Demande infos periple Floride et hébergement

Forum Floride

Bonjour,Après 4 jours sur New York nous partons maintenant pour 8 jours en Floride
Nous atterrissons à Fort Myers et partons de Naples pour remonter la côté ouest, traverser jusqu’à Orlando et redescendre sur Miami.
Je n’ai pas réservé d’hôtels sur ce parcours afin d’être libre de rester un peu plus ou moins de temps sur certains sites en fonction de nos envies du moment.
J’ai prévu que nous nous arrêtions à Naples, Venice (?), Sarasota, la plage Anna Maria, St Petersburg, Tarpon Spring, la plage de Siesta Key, Orlando (2 jours), Fort Lauderdale (1 jour), Miami (1 jour).
J’ai lu des commentaires mitigés sur Sanibel, aussi comme nous n’avons pas trop de temps non plus, sauf avis contraire de dernière minute, je ne pense pas que nous allons nous arrêter.
Nous partons mon mari et moi avec 2 adolescentes de 16 ans et je suis preneuse si vous avez des hôtels à nous conseiller type petits hôtels ou motels corrects sur cet itinéraire.
Merci par avance…

Tu indiques 8 jours en Floride, et tu donnes 10 destinations possibles, dont 1 avec 2 jours sur place!

Il me semble donc nécessaire de prioriser et de limiter vos ambitions.

Tu peux envisager de couper en 3 :

• 2 jours aux alentours de Fort Meyer pour profiter de la cote Ouest. Si tes billets ne sont pas encore réservés, tu peux prévoir également une arrivée à Tampa pour aller sur St Pete Beach (nous adorons!) et ça te rapproche d’Orlando
  • 3 jours à Orlando (dont délais de route côte Ouest - Orlando)
  • 2 ou 3 jours Miami (dont délais de route Orlando - Miami)

Fort Lauderdale, c’est pour l’outlet ? Tu en as aussi à Orlando et à Ellenton (1h de route au Sud de St Pete Beach)

Sujets suggérés

Services voyage