Bonjour à tous,
Je viens de procéder à plusieurs tentatives pour demander en ligne le e visa visitor 651.
Tout semble clair et facile. Tous les champs sont parfaitement remplis, mais à mi chemin, je suis stoppé par un message qui m’indique
" The department systems indicate that you are unable to make an application for an e visitor.
Please contact the nearest office of this department"
Je suis convaincu que le document demandé est bien celui qui me convient : Il s’agit de 2 petits passages de 3/4 jours chacun, lors de l’aller et au retour de la Nouvelle zélande.
ll y a sur le site une rubrique " Contactez nous" mais cela ne semble pas fait pour ce genre de problème !!!.
Si quelqu’un pouvait m’aider , me donner une idée, ce serait avec grand plaisir.
Merci
Bonjour,
On peut parfois avoir des beugs sur le site des visas pour l’Australie à cause des nombreuses heures de maintenances qui sont prévues chaque semaine.
Selon leur site internet, elles sont prévues, heure locale (de Canberra/Sydney, donc actuellement 10h d’avance sur la France) :
Lundi 00h-04h (heure Sydney) / 10h-14h (heure France)
Mercredi 5h-8h (Sydney) / 15h-18h (France)
Samedi 14h jusqu’à dimanche 9h (Sydney) soit de minuit (nuit de samedi à dimanche) à 19h dimanche (France)
Pendant ces heures là, le site peut poser problème donc préférez faire la demande en dehors de ces heures
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
Je viens de réessayer et toujours le même problème !
Le fameux message cité plus haut, réapparait chaque fois après avoir répondu “non” à la page où il est demandé: avez vous été condamné ou accusé…??
De ce côté là , jamais eu de problème.
Le evisitor visa 651 est bien celui là (le plus simple et gratuit ??
A part ,réessayer plus tard; je suis dans l’impasse.
Bonjour,Un grand merci pour votre réponse.Le lien est bien celui qui convient. C’est à cet endroit que j’avais essayé à plusieurs reprises…J’ai donc tenté à nouveau. J’ai mis exactement les mêmes indications et cela a fonctionné ….Je ne comprends pas ce qui a pu se passer !!Le document que je viens d’imprimer semble bien être un document définitif :E Visitor (Subclass 651) GrantedEncore merci
bonsoir ,
j’ai le meme probleme comment faire ? help me
meme lelien ca fonctionne pas ? ca bloque au meme endroit
Bonjour,Il faut persévérer en faisant bien attention à tous les détails : Emploi des majuscules et minuscules ; des virgules ou non entre les prénoms (voir ce qui est indiqué.)Attention au N° de passeport (9 caractères)J’avais également placé le / entre la ville de délivrance du passeport et l’autorité qui l’a délivré.Bonne chance.
Merci je ressaierai demain merci beaucoup