Bonjour qui peut m’aider en fait j’ai fait une demande AVE et j’ai reçu une réponse comme quoi je devais présenter des documents pour cela je devais creer une clé GC et la lier à un compte ircc de façon à pouvoir lire le message qu’ils m’envoient cependant j’ai oublié de lier la clé à ce compte de ce fait il m’envoie un message sur le compte ircc et comme je ne peux pas l’ouvrir je ne sais pas comment faire est-ce que vous pensez que je peux redemander une Ave
Salut
Perso quand j’ai fait une demande de FRG, en mode XCH,rattachée à mon compte FQR, j’ai utilisé la procédure HGT3, cryptée PILX, ce qui facilite grandement les choses. Il suffit de bien remplir son IPC de chez ZBU, en langage WRT.
Finalement tout s’est bien passé, j’ai reçu la LMP de chez ZER dans les 48 h.
Courage
Gilles
Tu es sur site officiel bien sûr ?
Perso jamais eu de genre de chose
Bonjour
Merci Marie et YIlian pour vos réponses à ce message, page avion, qui me paraissait totalement ubuesque…
Bonne journée.
Gilles
Merci de vous moquez de moi ce n’est pas très sympa de votre part bonne journee quand même
Gilles effectivement ça a l’air ubuesque et pourtant c’est vrai je suis confronté à ça mais bon puisque vous ne pouvez pas me répondre je vais aller voir ailleurs
Ben, mmon message n’avait rien de « pas très sympa ».
votre message écrit dans la page avion était totalement incompréhensible, écrit avec tous ces sigles. . Maintenant qu’il est dans la page Canada, on comprend mieux.
Bonne immigration.