ma belle fille doit nous rejoindre à orlando en aout et elle n’est pas très habituée aux aéroports américains.
pourriez
vous me dire à partir de l’arrivée du vol AF terminal F ce qu’elle doit
fair pour se rendre au terminal départ B pour prendre son vol AF pour
orlando.
A priori sur le site de l’aéroport je vois qu’il faut
prendre un escalator pour se rendre au niveau des départs situés au
dessus de celui des arrivées puis trouver le terminal B.
Par
contre, bien qu’ayant emprunté ce même aéroport il y a qq années je ne
me situe plus pour passer la douane…quelqu’un pourrait il me donner des
infos.
d’avance un millier de merci.
cathy942
personne ne peut me dire comment se passe l’escale à Atlanta ?
cathy943
merci de tant de solicitude !!! tu aurai du rester au fin fond de la Chine !!!
ça m’ aurait épargner ta condescendance !!!
boubouholidays4
Un peu de respect cathy94 svp. Et surtout envers joeric34 qui aide depuis si longtemps des voyageurs à préparer leur voyage. Votre réaction est lamentable et indigne. Et puis autant d’insistance pour des questions qui n’en sont pas vous avez tendu le bâton pour vous faire battre.
cathy945
je vois qu’un nombre certains d’internautes s’approprie ce forum avec les questions pertinentes et les questions “ridicules” !!!
désolée d’avoir osé demander une information sur la Floride dans un forum sur …la Floride !!!
Il n’y a pas de questions bêtes dit on aux élèves juste des adultes qui n’écoutent pas !!!
bon vent à vous deux les “sachant du forum”.
PS/ Je ne suis pas en colère car je ne peux éprouver de sentiments pour des personnes qui se cachent derrière le net pour être aussi méprisants dans leurs réponses.
Anonyme6
Tu as réussi à semer la perturbation sur un forum bien sympa avec tes remarques désobligeantes. Les intervenants ont toujours été courtois et sympathiques avec des réponses d’une grande aide. Personne ne s’approprie quoi que ce soit et il n’y a ni question ni réponse ridicules. Malheureusement certaines questions n’ont pas toujours de réponse et insister en créant deux fois le même sujet et en le faisant remonter est en effet exaspérant. Il faut je pense être réaliste et je suis sûre que tu seras d’accord avec moi comment situer une douane dans un aéroport quand on y a transité une seule fois ? Toi même tu ne t’en souvient pas d’ailleurs. Alors zen cathy94… Et en effet comme indiqué plus haut là aussi je suis persuadée que tu as prix l’avion X fois à Orly ou Roissy et que tu es incapable de situer la douane. Alors un peu de respect et modération dans tes propos car je les trouve franchement excessif et démesuré. Il n’y a aucun mépris dans la réponse qui t’a été faite par joeric34 et je pense que tu l’as prise au premier degré malheureusement. Sa réponse est rassurante et toi tu l’as envoyé balader. Pas très cool comme comportement pour une voyageuse.
cathy947
quand je lis ta reponse à edith 86 sur un précédent post j’ai un vrai doute sur ton coté positif qui ne pense qu’à aider.
Je ne voulais pas savoir ou se trouvait “physiquement la douane” juste si de la sortie de l’avion à la correspondance les choses étaient “easy” ou non pour cette jeune fille qui n’a pas beaucoup voyagé.Moi j’arrive par Miami avec un vol direct donc je n’ai besoin de rien de spécial pour me diriger vers la sortie !!!
Merci pour elle toultanparty, j’espère que tu n’as pas d’enfants et que tu n’as jamais besoin d’aide.
Anonyme8
Désolée mais il y a un problème dans l’intitulé de ta question. Je te cite;
“Par
contre, bien qu’ayant emprunté ce même aéroport il y a qq années je ne
me situe plus pour passer la douane…quelqu’un pourrait il me donner des
infos.”
Je suis passée par Atlanta il y a peu et la douane se passe bien. Rien de spécial à signaler. J’avais 2 heures 1/2 entre les 2 vols et tout était ok. Par contre je le répète je suis malheureusement incapable de t’aider pour les terminaux et la situation exacte de la douane. Moi aussi je suis surement bête mais j’ai suivi les panneaux et tout s’est bien passé. Donc aucune inquiétude à avoir.
Sinon je te remercie de t’inquiéter de mes enfants. Ils terminent leur tour du monde et remontent de la Floride jusqu’au Québec en ce moment pour la dernière partie de cette année sabbatique.
vegas769
Pour info, l’aéroport de Paris est en pleins travaux…Enfin… No comment !!!
gignac3110
de province à cdg puis cdg Orlando avec air France…
suffit de suivre les panneaux…pas compliqué…
tu passera la douane…
mais ou…?.
pas important…
compte environ 4O mn de déambulation…
sinon à Orlando l’immigration est plus cool qu’à miami…
l’aéroport est moins grand…
et on passe plus vite…
un conseil reste zén…
cool… pas la peine de galoper…
suis bien les panneaux…
et tout se passera bien!