Délai réservations au Pérou

Forum Pérou

Pour un séjour d’environ 1 mois (septembre 2013), faut-il réserver les nuitées chez l’habitant ou à l’hôtel quand il n’y a pas de “chambres d’hôtes” ; si oui, vers quelle date me préconisez-vous de réserver ?

Salut ZAZA57

Je n’ai jamais eu besoin de réserver, même en juillet-août, le mieux est juste de passer un coup de téléphone ou d’envoyer un e-mail la veille pour être sûr qu’il y a une chambre libre. A part une fois à Arequipa je n’ai jamais eu le moindre problème pour loger là où je voulais et je ne pense pas que tu devrais en rencontrer en septembre. Pour ce qui est des chambres d’hôtes je n’ai jamais testé donc l’info n’est valable que pour les hôtels.

bonsoir

tout depend si tu veux battre les trottoirs a la recherche d’un hotel…et perdre du temps…

Tu trouveras toujours de la place dans les hotels chers par contre dans les hotels moyens…

En ce qui concernent les chambres d’hotes, elles sont peu nombreuses et en general reservées d’avance principalement à Lima, Cuzco, Arequipa

Dans tous les cas , penses aux reservations du machu picchu, si tu y vas car a cette epoque, les quotas sont atteints au moins 8 joiurs pour le MP seul et 15 pour le HP

el nino

Sujets suggérés

Services voyage