La question est dans le titre.Quelqu’un ayant pris son visa pour la Thaïlande récemment au consulat de Marseille peut-il m’éclairer sur le délai d’obtention de ce visa ?
Par la même occasion, pouvez-vous me confirmer les dates d’ouverture : lundi matin, mercredi matin, vendredi matin ?
(je ne parviens pas à joindre le consulat par téléphone).
Merci de vos réponses.
Je fais mon visa O à Marseille , il est fait sur le champ .Il vaut mieux venir à 9h , parfois il y a du monde …
Les jours sont bons , théoriquement fermeture à 11h .
Bon visa et bon voyage .