Délai courrier Paris - Oriente

Forum Cuba

Bonjour,

Petit renseignement car j’ai lu des infos contradictoires, et assez peu récentes… même si je doute que les changements soient rapides à Cuba…
Bref, j’ai fait partir aujourd’hui, direction une petite ville à une 40aine de kilometres d’holguin, une lettre avec 7-8 photos dans une enveloppe au tarif prioritaire (enfin le tarif classique quoi).
1 - Mon courrier risque-t-il d’être lu ?
2 - Mon courrier va-t-il probablement arriver ?
3 - Quels sont les délais en général pour ce genre de courrier ?

Merci d’avance

Le courrier entre FR>>>CU et CU>>>FR , 15 jrs et 1 à 3 mois,mais envoyer des photos à Cuba,pour certains postiers Cubains,(où Français)laisse supposer qu’il y a de l’argent entre les photos,donc le courrier est ouvert,en France où à Cuba, pour éventuellement prendre l’argent, et la lettre où les photos partent à la poubelle,donc n’arrivent jamais ,mais il y a des miracles!!!HT

Bonjour,

Des nouvelles pour tous ceux qui disaient que mon enveloppe avec lettre + 8 photos n’arriveraient jamais à destination (d’autant plus que j’avais mis 3 timbres rouges classiques)… Et bien ma lettre est arrivée, aujourd’hui, soit 17 jours exactement après l’avoir postée ! Donc comme quoi, tout arrive ! Et plutôt rapidement en plus !

Sujets suggérés

Services voyage