bonjour, nous allons partir quelques jours dans les environs de Bangkog et je souhaite savoir si certains d’entre vous ont déjà voyagé avec l’agence Deejaivoyage qui nous propose un programme assez sympa avec chauffeur et guide, nous hésitons avec Evanéos qui n’est pas mal non plus
Merci de me dire ce que vous en avez pensé.
Nous revenons d’un séjour en Thaïlande que nous avons organisé avec l’aide de Deejaï Voyage et cette agence nous a donné toutes satisfactions, ils ont toujours été attentionnés tout le long de notre périple Bangkok, Ayutthaya, Chiang Mai, Krabi et Koh Jum et d’une grande fiabilité.
bonsoir, j’aimerai savoir sur combien de jours était votre circuit et combien avez vous payé pour ce voyage ? merci pour votre réponse.
Bonjour Valthi, nous sommes partis au mois de Mars pour 17 jours sur place, nous avions sélectionnés plusieurs visites dans Bangkok, Ayuthaya, Chang Mai, toutes les visites guidées avec chauffeur particulier, séjour hôtelier, tranferts en train, en avion et en bateau pour rejoindre l’ile de Kho Jum. Il nous a été demandé 3600€ pour 3 personnes. Notre parcours était Bangkok; Ayuthaya; Chang Mai; Krabi; Kho Jum; Bangkok. Nos principales visites ont été les temples et palais, les canaux dans Bangkok, marchés flottants, ferme crocodiles, ferme orchidées, village éléphants avec promenade et retour en rafting de bambou. Nous sommes super content des prestations et de la qualité des chambres sur l’ensemble du séjour. Les responsables de l’agence ont toujours été à notre écoute durant tout le séjour. Bon séjour à vous
bonjour et merci pour votre réponse ; mais 3600 euros c’est vols compris depuis la france ou que le circuit en Thailande je suppose ?? Merci et bonne journée
Je reviens juste d’un séjour organisé avec Deejai Voyages. Etant un groupe assez nombreux (4 familles, 21 personnes), nous recherchions une agence francophone qui produise elle-même ses voyages, pour éviter une marge de distribution (type Look ou VDM). Nous n’avons pas été déçus ! Nous sommes partis 3 semaines : Bangkok, Amphawa, Kanchanaburi, Ayuttaya, Sukhotai, Chiang Mai, puis Koh Phangan. Olivier nous a tout organisé : les hôtels et activités étaient très bien, le guide francophone super. Nous avons surtout apprécié le dialogue en amont, pour que le voyage corresponde bien à nos attentes. A Chiang Mai, nous avons fait la connaissance de son associé thaï Anant, avec qui nous avons même joué au foot !
Bonjour,
Préparant mon voyage pour février 2014 pourriez vous me donner les noms de vos hôtels (comme vous en étiez satisfaits). Qu’y a t-il à voir à Amphawa? Sur quels critères avez vous choisi Koh Phangan plutôt qu’une autre ile? (j’ai du mal à choisir une ou plusieurs iles, sachant que nous ne sommes pas des sportifs, ni des fêtards mais plutôt des jouisseurs de paysages, de contacts et de calme
Merci pour votre aide
Les hôtels que nous avons particulièrement appréciés : Hintok à Kanchanaburi, Heritage à Sukhotai, Shangri La à Chiang Mai (où il y avait une promo semble-t-il cet été). Le Silom Serene à BKK était bien placé aussi. Votre agence saura vous conseiller, car tout dépend des dispo.
A Amphawa, c’est le marché flottant, notamment de nuit. Très sympa. Cela dit, le trajet BKK/Chiang Mai (que nous avons fait en bus) est assez long, à vous de définir vos priorités.
Nous n’avons pas choisi Koh Phangan pour son côté festif, au contraire. Les plages y sont plus calmes qu’à Koh Samui. Seule la plage Haad Rin à l’extrême sud de l’île est très fréquentée (c’est là qu’a lieu une fois par mois la FMP). Nous avons d’abord choisi le lieu, la zone de Koh Samui étant celle réputée ensoleillée l’été. En février (saison sèche), vous aurez plus de choix.
Merci bcp pour la réponse hyper rapide. Je ne passe pas par une agence, je cherche moi même mes hôtels; pourriez vous me donner ceux d’Ayutthaya et Koh phangan si vous en êtes aussi satisfaits
Encore merci