De retour de Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour
De retour de 3 semaines en Thailande en famille avec 2 enfants de 8 et 10 ans je suis à votre dispo pour toute demande d’infos (retour d’ascenseur).
Notre itinéraire : Bkk - Ayuttaya - Kanchanaburi - Ganesha Park - Bkk - Vol interieur pour Koh Phangan - Bkk avec visite des Klongs avec Julien.
Bonne journée
Joël

bonjour Joel,

Nous prévoyons de nous rendre en Thailande en Fevrier 2014 pour environ 15 jours sur place.

Ma question est la suivante : nous avons prévu un budget de 2000€ pour deux comprenant hotel + repas + excursions. Cela vous semble t il raisonnable ? En sachant que nous ne voulons pas nous priver…

N ayant jamais voyagé en Asie, je n’ai pas la notion de confort de vie la bas

Que me conseillez vous en excursions, biensur nous ferons Bangkok, Pattaya pour le reste, je commence à peine à préparer notre voyage et je ne suis pas très inspirée… Mon mari est “mordu” de plongée et snorkelling, nous souhaitons faires les temples ainsi que les promenades en éléphant…

Biensur ce sera également un voyage farnienté, il s’agit de vacances avant tout mais nous combinerons volontiers farniente et culturel.

Merci d’avanc epour votre retour.

Cordialement,

Bonsoir,

Qu’avez vous utilisé comme transports entre Ayutthaya-Kanchanaburi et Ganesha Park? Que pensez vous du Ganesha Park et de Koh Phangan? Les plus et les moins?

Merci bcp

Bonjour,

j’ai déjà posté dans pas mal de sujets pour mettre en garde sur le tourisme lié aux éléphants.

Pas de balades à dos d’éléphants, les techniques de dressage sont des techniques de torture pour l’animal.

Aller sur le site d’elephant nature park (près de Chiang mai) où vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Sujets suggérés

Services voyage