de retour 15 jours, loc voiture, yucatan, q.roo, chiapas

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Quelqu’un a-t-il loué une voiture à Tuxtla et l’a rendu à Cancun ?
Si oui, pourriez-vous me dire combien cela vous a couté ?
Par quel loueur êtes vous passé ?
Je pars dans un mois et fais un périple similaire à ceux exposés.
Merci par avance pour les infos !

bonjour à tous, je pars avec ma petite femme en voyage de noce (enfin!) et je voudrais savoir si il existe un hôtel avec chambres sur pilotis ou equivalent dans ce paradis du Yucatan. Enfin si la location d’un 4*4 est necessaire ou bien faut-il privilégier la climatisation!! dates du voyage : 29/04/2008 au 16/05/2008. Un détour vers le Chiapas est-il possible dans cette durée, et le temps de trajet ? Merci de vos réponses par avance.

Quelqu’un à -t-il loué une voiture par auto escape à cancun (et où se trouve l’agence à l’aéroport) et j’aurais voulu plus de précisions quand à cette histoire de plaque sur les voitures de location évoquée dans le forum?
Merci

de Tulum à Majahual il faut combien de temps?
quel est l’intérêt de Tulum à descerndre jusqu’à Majahual?
merci
Dep prévu le 27 avril
Ric Nic

j’ai loué une voiture 15 jours de l’aeroport de cancun à l’aeroport de cancun
aucun probleme.effectivement une plaque est collée sur le parebrise arriere donc permet de reperer les voitures de loc…mais aucun probleme.
il y a une navette gratuite de l’aeroport à la societe de location.

merci a boucancanot
est_tu passer par auto escape et combien çà t’a couté merci à toi

j’ai loue directement en France Par Internet chez Budget.
Le prix de location pour 17 jours 300 euros.
J’ai loue la voiture a Mexico et rendu a Cancun . ils font payer des frais d’abandon ou Drop Off de l’ordre de 400 euros.
Je la rends demain mardi

Moi aussi, j ai reservé une voiture par internet à 14 euros , 22 usd par jour, chez www.alabamacarental.com, mais par contre tous les assurances etons inclus. le service impecable même si notre vol avait arrivé en retard à l aeroport de cancun. par contre la seul chose à surveiller cela le service à les stations d essence… par fois les operateurs tentent de faire de 'tits trucs avec le prix.

Les drop off ou retours dans un autre ville sont ils bien cher, donc je vous recommende de faire votre parcour en bus et louer votre voiture une fois arrivé à cancun pour meilleur vous deplacer et connaitre la riviera maya…

visitez alabamacarental.com

Slt!
je souhaite partir au mexique (playa del carmen plus précisément) pendant 2 semaines au mois de juin. je voulias louer une voiture sur place pour partir à la découverte de la région, muni de ma carte et de mon guide. j’aurais voulu savoir s’il fallait mieux réserver son véhicule de location depuis la france, ou si c’était assez facile sur place (genre pas d’arnaque de la part des mexicains…!!).
si tu peux me renseigner tu me serais du plus grand secours. +

bjr Tof12

reserver votre voiture en avance de votre depart cest un bon conseille surtout que les tariffs sont -ils moins chers par internet que sur place. un bon voyageur l en sait ! mais à vous d experimenter ! et les arnaques sont pas exclusives des mexicains ! il y a une histoire de certain consul francais à cancun qu a profité et fait de l argent à côte la ingorance de ses ressortissants.

voici un site ou vous pourriez trouver de bon tariffs www.alabamacarental.com

aucun probleme ni arnaque à craindre.La location de voiture marche aussi bien si ce n’est mieux qu’en france.Quant au prix,attention dans le cas de reservation par internet de penser aux assurances …qui se rajoutent au prix de base.Parc de voiture trés suffisant donc si on veut pas besoin de reserver avant le depart…sauf pour negocier et comparer des prix

ltout dépend des habitudes du touriste et des voyageurs, la planification a ses recompenses, arriver sur place et tenter de louer un voiture, rester sur un hotel ou acheter un billet d avion, dernier minute pourait -il devenir advantageux ou pas mal cher ! tout ca depend la saisson…

cancun ou playa nest pas le CONGO BELGE ou le GUATEMALA donc il foudra d arreter à sous-estimer notres villes.

une voiture reservé en avance et par internet pourrai-t il couter 22 usd par jour contre 45, 50 usd sur place.

Bien sûr il faudra negocier les meilleurs tariffs et surtout faire attention auxquelles cies qui offrent d abord un prix ridicule pour attirer les morons et naives sans compter que à la fin la balance sera plus plus plus cher.

Mais attention aussi cet practique de re-ajouter un surprix ou taux à une tarifif promotional n est pas exclusive de Mexique ou Mexicains, cet un practique universal. et il faut plonger un peu sur l internet et visiter de sites tres prestigeux comme air canada, american airlines, japan airlines, hotels , locations de voitures etc etc etc etc etc. pour l en comfirmer

le voyageur ou consumateur intellegent l en sait !

Sujets suggérés

Services voyage