Bonjour,
Pour aller de Frontera Corozal à Chichen Itza, dois je repasser par Palenque ou bien traverser par le Guatemala???
Si vous êtes allés dans cette région je suis prenneuse de votre expérience, blog ou récits !!!
merci à Tous
Sylvie
Re-bonjour Sylvie,
Je ne découvre votre message qu’aujourd’hui.
Vous avez déjà compris, suite à mon commentaire sur une autre discussion, que j’avais fait (fin novembre 2012) Palenque > Bonampak > Fontera Corozal > Yaxchilan > Frontera Corozal > Bethel > Tikal > Chetumal (via le Belize > Tulum.
A votre dispo si questions.
Dominique.
Bonjour,
Personnellement nous avons fait Frontera Corozal - Chichen Itza en passant par Palenque. Tout dépend si vous avez prévu des étapes entre temps. Il y a dans les 2 cas des choses à voir!
Si ce peut vous aider voici nos 5 semaines au Mexique:
http://nosconseilsvoyages.wordpress.com/category/road-trip-mexique/
Cordialement,
Bonjour,
Je me suis déjà inspirée de votre site pour préparer mon voyage (je l’ai même noté !!!), bravo c’est une grande aide pour nous tous ces blogs qui ont des mines d’informations !!!
Pour mon parcours, je reviens de Oaxaca via Palenque puis je prévois Frontera Corozal et ensuite …et bien toujours l’indécision: soit je reviens par Palenque pour aller à Chichen Itza…ou bien je passe par le Guatemala ou Bélize!!!
Je ne sais pas ce qui est le plus simple…
Avis aux connaisseurs !!!
Sylvie