Bonjour à tous, Ma femme et moi meme partons pour notre premier voyage. Direction la Thailande. Donc pas mal de stress et pas mal de questions nous trotte dans la tete.
La premiére étape vient d’etre validé avec l’achat des billets d’avion au départ de Barcelone le vendredi 21 février jusqu’au 8 mars 2014 pour le prix de 592 euros.
Décolage à 15h25 arrivée à Dubai à 00h45 départ 15h20 arrivée Bangkok 00h20.
Que faire durant cette longue escale d’une durée de 14h35 !!! Est il possible de sortir de l’aeroport, prendre une chambre d’hotel proche de l’aeroport pour une courte nuit et visiter dubai durant la matinée ?
Arrivé sur bangkok dans la nuit. Direction l’hotel pour y passer la nuit.
Quel quartier choisir pour etre proche des endroits touristiques, si possible un bon plan d’hotel pour maxi 70 euros la nuit. Nous resterions 3 jours et 2 nuits pour visiter la ville ou plutot les endroits a ne pas louper pour ce court laps de temps.
Aprés Bangkok, direction Phuket pour un plus long séjour d’une dizaine de nuit ou nous voulons profiter de la détente, paysage de réve et de la folie de Patong ( et oui, je pense prendre un hotel la bas pour etre proche de tout) si bon plan d’hotel pour maxi 70 euros faites moi signe !!!
De là une autre question se pose !!!
Le trajet Bangkok phuket ? Ayant relativement peut confiance en l’avion, limite mort de peur ( on ne se moque pas, j’ai eu une trés mausaise expérience la premiére fois et depuis … mais je m’en serais quand meme bouffé pour venir jusqu’a là). Je souhaite faire l’allée retour en bus. Si j’ai bien compris c’est la gare au sud de Bangkok mais comment faire pour etre sur d’avoir une place, de préférence de nuit. Je ne trouve aucun moyen de réservation en ligne ?
Je suis preneur de tout autres renseignements, qui selon vous pourrait me guidé dans ce périple. Idées d’excursion, … (
Merci par avance.
Amicalement.
J-Jacques.