Dans quel sens faire le Sri Lanka

Forum Sri Lanka

bonjour
je lis et relis les différents forum mais je n’arrive pas a me decider sur le sens de visite du sri lanka
je vous dresse le tableau je voyage avec mon mari et 3 enfants de 6.12.13 ans et pour eux les intérêts c est quand même la baignade mais pas pour nous , alors comment prendre ses 3 semaines de vacances commencer par le sud et ses plages ( en juillet pas terrible la mer) faire les montagnes kandy polo puis plage de trico et retour ana et negombo mais avec cette option je rate le train colombo kandy ou faire negombo -ana plage de trico descende vers kandy et les montagne pars national plage de l est pour urugan bay pour eviter encore les pluies du sud et finir vers mirissa pour admirer la plage meme si elle n est pas pratiquable
pouvez vous m aider dans mon choix merci merci bcp cecile

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous en 2012 : nous allons faire le Sri Lanka avec nos enfants (6 et 8 ans) pendant 4 semaine en juillet et je me demande dans quel sens il faut s’y prendre. Peut-on laisser les choses au hasard (ou plutot à la méteo) quitte à reserver les hébérgements la veille au soir ?
Merci pour toute réponse pouvant nous aider !

Hello :slight_smile:

Alors pour le sens, honnêtement ça dépend vraiment de vous… La “boucle dans le sens horaire” ou dans le “sens anti-horaire” revient à la même chose au final :slight_smile:
Le conseil que je vous donnerai avant tout c’est de vous garder des jours de repos au bord de la plage (sud ou est donc) pour vous reposer, et donc de caser les activités + fatiguantes (randonnées, triangle culturel, etc) dans le milieu du séjour.

Des conseils pour construire votre itinéraire ici :slight_smile: http://www.tongsetsrilanka.com/circuit-sri-lanka

Au niveau des réservations, vous êtes 4 donc je réserverai quelques jours à l’avance pour être tranquille au moins dans les lieux les moins touristiques (toute l’Europe est en vacances en juillet-août :wink: ). Vous pouvez prendre une carte SIM sur place pour ça, ça aide bien et gain de temps d’appeler au lieu d’écrire :slight_smile:

Bons préparatifs de voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage