Salut à tous, nous rentrons tout juste du Sri Lanka ou nous avons passé 2 semaines magnifiques et sans ombre au tableau. Vous retrouverez mon récit et programme un peu plus tard. Je voudrais juste vous dire qu’on a eu un guide super pro et super sympa en la personne de Cyril Perera. Il est francophone(il a passé 1 année à Lille), il est très pro dans ses explications, dans sa façon d’organiser. Enfin si on a vraiment profité de ce voyage c’est aussi grace à lui.
En général, il travaille avec un chauffeur qui se nomme Nimal, très sur aussi. Bon, les Sri Lankais ont une façon de conduire bien à eux, le charme du pays…
cyril@kalutara.com est son mail. vous pouvez me contacter par mail si vous le désirez.
Pascal de Strasbourg
Bonjour,
justement je cherche un chauffeur pour 3 semaines cette été. Peux tu me donner ces tarifs
Bonsoir, nous sommes partis à 5, dans le prix que je vais te donner il y avait compris tous les hôtels pour 13 nuits( 2 chambres à chaque fois), la demi pension sur 11 nuits, le véhicule un toyota très récent, le chauffeur et le guide. En sachant que tout est compris pour les 2, nous avons payé 2540 euros.C’est moi qui ait choisi les hôtels(lui les a négocié) et mon trajet.
J’ai pas été déçu par les hôtels, je peux te donner la liste si tu le désires.
J’espère que j’ai répondu à ta question sinon tu n’hésites pas.
A bientôt
Pascal
Bonjour Pascal,
Je vais au sri lanka avec ma famille (4) en Avril prochain et je recherche un guide + chauffeur. Les commentaires élogieux que vous faites sur Cyril me donnent vraiment envie de faire appel à ses services. A-t-il une licence de guide touristique pour accompagner sur les sites historiques ?
J’ai compris que vous aviez aussi négocié les hotels avec lui. Comme, je n’ai pas encore tout bouclé, pouvez-vous me transmettre votre liste d’hotel, et peut-être votre itinéraire, si cela ne vous dérange pas ?
Merci par avance de vos conseils
Philippe
Montpellier
Bonjour
Je me permets d’intervenir pour vous conseiller notre guide. Gérard WEBER. Il connaît son pays comme sa poche. Il fait ce métier depuis plus de 20 ans. Son Toyota est un monospace climatisé. Sa conduite est agile et sûre. Ses choix d’hôtel sont très bons. Il a de très bonnes adresses de restaurants tous aussi différents les uns que les autres Il sait également s’adapter suivant vos désirs. Son prix est dans la moyenne des autres guides.
Nous avons passé une semaine avec lui. Du vrai bonheur
Son adresse mail gerardweb1@gmail.com
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos
Ah j’oubliais. Gérard est anglophone uniquement
Bonjour,
Je suis en contact avec lui pour un séjour au SRI LANKA en mars 2017.
Vous a-t-il proposé un programme détaillé ou est-ce à nous de le faire ?
Il n’est pas très bavard par mail, j’ai l’impression que nous devons tous préparé, comment cela s’est passé pour vous ? A-t-il réservé les hotels ou guesthouses pour vous ? Faut-il réservé d’avance
Il se peut que nous ayons deux ou trois jours bord de mer, reste-t-il avec nous, il se peut qu’à ce moment nous n’ayons pas besoin.
Merci beaucoup