J’ai résérvé une semaine de vacance du 12 au 19 juin en direction de Santorin, un voyage pour deux en jeune couple.
Je souhaite visiter d’autres iles, je me suis renseignée pour Ios et Mykonos (pour ses plages et vies nocturnes.)
J’étais aussi intéréssée par Milos…
Cependant je sais que 7 jours c’est surement trop peu…
Je me demande donc:
> Dois je me focaliser sur deux destinations donc type IOS et Santorin ou Mykonos et Santorin ?
> Ou je peux me lancer à faire 3 destinations ? (Ios - Mykonos ou Milos ou paros ? - Santorin?)
Pouvez vous svp m’aider je suis un peu dans le flou …
Je suis preneuse de tout conseils
Merci d’avance pour votre aide !!
Très belle journée à vous tous
magne22
en 7 jours je me focaliserai sur deux iles Santorin et Ios
emylee19193
Bonjour,
Oui c’est bien ce que je pensais …
Et si vous aviez une autre île que santorin a me conseiller pour un jeune couple sans enfants, serai ce bien ios ?
Nous cherchons une île assez active avec de jolies plages …
merci en tout cas pour votre retour rapide ️
taxidi4
Bonjour,
Deux îles c’est pour moi trop mais arrivez vous par avion et si oui, à Santorin oui bien est ce par Athènes ?
Si c’est par Athènes pas plus d’une île, il vous faut rentrer la veille de reprendre l’avion pour ne pas risquer de manquer le vol de retour !
Cordialement
diptyque5
Ca reste relativement calme en juin de toute manière …
magne26
ios correspond à ce que vous cherchez Santorin 1 nuit Ios 3 ou 4 nuits Santorin 3 ou 2 nuits
emylee19197
J’arrive à Santorin directement. Je ne passe pas par Athènes
J’ai vu des ferry pour aller à Ios avec 35 min de route ce qui me permet d’y passer au moins 3 jours je pense
yassou788
Bonsoir
Avec un bateau rapide , plus onéreux mais gain de temps surtout si vous n’ avez que 7 jours .
Ios est une très belle île avec en autre des plages et criques de sable magnifiques et aux eaux cristallines.
Question animation pas de souci et quant au budget vous y gagnerez car Mykonos est une île très chère
Bonne soirée