CV SKY pour les liaisons internes au Cap Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous,
A partir du 28 Mars 2026 c’est la nouvelle compagnie CV SKY qui va assurer les vols inter-îles.
Cabo Verde Airlines va se concentrer sur les vols internationaux et gardera (entre autre) la liaison Praia-SV (ou SV-Praia) qui enchainent (ou arrivent) ensuite sur le vol international vers Paris.
Pour le reste: CV SKY!!
Pour le moment ils ne voleront qu’avec 2 ATR, mais ils cherchent à augmenter leur flotte.

Encore un changement de plus par ici, mais comme à chaque fois on croise les doigts pour que ce soit la bonne!!!
Les billets peuvent être acheté en agence ou sur leur site: https://cvsky.cv/

Bon voyage
MArie

1 « J'aime »

Bonjour Ptitortue,

Merci pour cette information bien précieuse.
En revanche, impossible de réserver sur leur site (j’essaie depuis le week end dernier) et impossible de les appeler (le n° n’aboutit pas).
J’ai réussi à les contacter par email, j’ai obtenu une réponse mais pas 2 :wink:

Une idée pour réserver un vol interne depuis la France ?

Merci

Helene

Bonjour
A quel stade est ce que le processus d’achat coince?
Pour quelle date cherchez-vous?

Vous pouvez essayer qq petites astuces, parfois ca peut aider:
-choisir euros et langue en anglais en haut à droite
-essayer depuis un ordi plutot qu’un telephone
-essayer un autre moteur de recherche: chrome, firefox etc…
-essayer avec une autre carte de credit

sinon vous pouvez toujours passer par une agence de voyage française ou locale j’imagine.
Marie

Bonjour

Merci pour votre aide. J’avais déjà testé mobile/ordinateur et différents navigateurs.

Finalement je viens de finaliser l’achat de billets. Cela fonctionne uniquement avec la devise CVE, peu importe la langue EN ou PT.

Cela fonctionne sur Chrome et Firefox.

Très bonne journée,

Helene

1 « J'aime »

Bonjour Hélène
Génial!! Merci pour votre retour! Cela aidera forcément les prochains!!
Cela arrive souvent cette histoire de devise. Merci pour l’info!!
Marie

1 « J'aime »

Bonjour,

Ça fait un moment que je cherche pour les vols internes et des fois je tombe sur “cvsky est une arnaque” que pensez-vous de cet information?

Bonjour
Je vous confirme que c’est bien CV Sky qui depuis 2 jours a repris les transferts inter-îles au Cap Vert.
MArie

Bonjour
Quel site permet d avoir les horaires de départ de l’aéroport de Praia avec les nouveaux vols intérieurs de cv fly ? Je souhaite contrôler la ponctualité
Merci

BOnjour
La ponctualité des avions ici (quelle qu’ait été la compagnie, d’ailleurs) fluctue. Y a des périodes où tout roule à la perfection et des moments où c’est la cata… donc vous verrez peut-être une info au jour J ou sur une semaine mais cela ne pré-jugera de rien pour les vols à venir je pense.

Bonjour
Sur le site que j’utilisais les vols intérieurs n’apparaissent pas ?

Merci

POur les vols dans la journée c’est ici: Praia International Airport - Nelson Mandela | Cabo Verde Airports

Génial ! Je suis fan de ptitortue

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage