Bonjour
connaissez vous svp des adresses de centres sérieux de cures ayurvediques au Kerala, que vous avez expérimentés ou qui vous ont été conseillés par des personnes qui y ont fait une cure ?
Cure de 21 jours, centre propre et sérieux et tarifs si possible. Merci
Bonjour,
Je suis actuelement en train de faire une cure dans le Kerala, dans un centre qu’un ami indien m’a recommandé. C’est sérieux et propre, sans aucun soucis. Ce centre est assez peu fréquenté par des européens, il est localisé dans une petite ville. Les locaux sont très agréables, tout le monde est au petit soin pour moi. Je recommande fortement, à condition de venir pour se consacrer à la cure et au repos.
Le site est Thekkiny Krupa Ayurkendra
Il y a un contact pour demander un tarif personnalisé.
Anne
Merci beaucoup Anne
est il toutefois conseillé de réserver à distance ou sur place pour les tarifs ? Est ce facile d avoir une place ou bien est ce surbooké pour 21 jours à compter de fin deçembre ? Vous réalisez une cure de combien de jours et pour quel tarif de prestations incluant soins, repas, logement ? Merci pour vos réponses clairages.