Cuba - minibus à louer

Forum Cuba

nous envisageons de partir à 7 une quinzaine de jours , quelqu’un pourrait-il me donner un contact pour louer un minibus avec chauffeur pour faire la havane vinales cienfuegos trinidad varadero la havane
merci

Adressez vous à Havanatour ou à Cubatravelnetwork

ce genre de véhicule ne se trouve pas sur le marché privé et encore moins sur le net

ce sera obligatoirement via une agence de voyage / location cubaine

passez par une vraie agence française, pas un de ces trucs bizzares sur le net

dans les bons : Cuba Autrement et Novela

Bonsoir,

Nous revenons de deux semaines à Cuba. Nous avons fait de l’Est à l’Ouest. Arrivés à Holguin depuis Francfort avec la compagnie CONDOR. Nous avons été récupérés pas un taxi affreté par Havanatour qui nous a guidés jusqu’à la Havane pour un tarif de 3200€ pour 4 personnes. Les routes sont défoncées et nous étions bien contents de ne pas être encombrés de voiture à certains endroits. Avons visité Santiago, Guantanamo, Cayo Saetia, Santa Clara, Baracoa, Camaguey, Trinidad, Cayo Coco, Vinales, Pinar del Rio, La Havane (peut être pas dans l’ordre…)Nous avons renoncé au guide puisque le tarif était doublé…
Bonne soirée

c’est un tarif de dingue ! ils vous ont pas loupé, visiblement !

c’est tt compris avec l’hébergement? ou juste le minibus ?
sinon ça va pas être possible

Et encore, nous avons renoncé au guide sinon le tarif HAVANATOUR était à 1500€ par personne pour le chauffeur et le guide, à rajouter bien sûr notre hébergement et nos repas. Je confirme CUBA est le pays le plus cher que j’ai visité et je n’y reviendrai pas. C’est du racket organisé.
Je précise que nous voyageons toujours de cette façon dans tous les pays mais pour bien moins cher.
Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage