Cuba mars avril 2014

Forum Cuba

Bonjour ,je viens de passer un mois a cuba ou j’ai pas mal voyagé et j ’ ai eu la chance de connaitre un français qui vit dans ce pays depuis très longtemps. Il s’appelle Gilles Carème ( un berrichon ) et m’a conseillé et servi de guide dans ce pays pas facile a comprendre et plein de paradoxes . Si vous avez envie de voyager dans le cuba insolite, ( pas celui des tours opérator qui suivent les directives du gouvernement ) a moindre frais sans avoir l’air de vous faire avoir je vous conseille vivement de vous adresser a lui . Il connait la mentalité cubaine et saura vous aider dans tous vos déplacements . De plus , savoir parler espagnole n’est pas suffisant dans ce pays, il faut aussi comprendre leur mentalité parfois un peu étouffante vis a vis des touristes et lui saura vous proteger. ses mail: cubago@gmail.com ; omega.careme@gmail.com phone: 0053 58 17 32 20 ou 0053 77 62 66 64 ou sont mobil France 0786065757

sachant qu’un guide exercera cette activité réglementée d’une manière clandestine, qu’il percevra obligatoirement sa commission sur tout ce qu’il arrangera pour vous, que vous le nourrirez midi et soir le plus souvent, qu’il faudra qu’il se loge en dehors de la Havanecombien cela coutera -t-il ?

la gentillesse et l’éfficacité indubitable d’un accompagnateur a un prix

merci pour notre compréhension à tous de le préciser

Sujets suggérés

Services voyage