bonjour, nous sommes à la recherche d’un guide francophone pour avril prochain nous avons eu beaucoup d’adresse sur ce forum mais ou ça ne reponds pas ou les guides sont pris, nous avons contacté rejean dufrene il y a plein de post elogieux à son sujet malheureusement il n’est pas disponible,
il nous a indiqué un de ses amis leonel mais je ne trouve aucune reference sur le routard est ce que qqn connait? il prends 100cuc par jour + l’essence ça vous parait comment?
son adresse :
Hola,
vous trouverez les coordonnées de Jean-Pierre Martin qui parle français à Vinales, il peut peut être vous trouver votre guide. Ses coordonnées se trouvent sur mon, blog fin de la page www.baracoa.be
Sinon je viens de voir sur le forum un internaute qui conseille un guide avec chauffeur à 70 CUC avec essence et selon leur blog ils ont eu un bon service. Vinales - Chez Jemin.fr
Pour votre Taxi, privilégiez les propriétaires de votre casa , 25 CUC pour Havana Vieja c’est le prix officiel pratiqué par tous les taxis et soyez sûr qu’ils seront là à vous attendre même en cas de retard de votre avion.
Pour se balader dans la Havane un simple guide papier suffit .Un truc intéressant la première fois dans cette ville c’est de prendre le bus à étage qui fait le tour de la ville. Ensuite vous vous baladez à pied.