Hello
J’envisage de partir à Cuba en avril, il semble que cela soit une belle saison ou visiter l’île
Cependant, je me demande si 3 semaines c’est pas un peu trop long ?
Ensuite je m’interroge, je me renseigne depuis une bonne heure pour les logements, je suis assez limité sur celui-ci et le billet est assez onéreux (800 euros). Je ne trouve aucun logement si ce n’est à La Havane pour des casa particular, je n’ai rien sur hostelworld, booking, airbnb etc. pour d’autres villes que La Havane…
Est-ce qu’il existe un site qui rassemble les offres d’hébergement ?
J’ai un budget d’environ 25 euros par nuit pour un voyage solo, je n’ai pas trop d’attente particulière sur le logement.
D’avance je vous remercie pour votre aide =)
fofie602
C’est pourtant très facile de trouver des logements meme moins chers car peu de touristes et vous êtes seul. Néanmoins je vous conseille d’attendre car avec les événements actuels il n’est pas impossible que beaucoup de choses changent. Je vis à cuba
lp653
Bonsoir,
Le logement, c’est pratiquement le moins important des problèmes que vous pourriez rencontrer à Cuba. Perso, je vous conseillerais de prendre vos 2 premières nuits à la Havane et de voir par la suite selon votre itinéraire. Pour info, chaque hôte chez qui vous logerez pourra vous trouver le logement suivant sans problème, tout le monde a des contacts dans toutes les villes de Cuba.
Juste vous tenir au courant de la situation au jour le jour comme dit par fofie.