Cuba avec un enfant

Forum Cuba

Bonjour,

Nous souhaitons partir à Cuba avec une enfant de 10 ans pour 2 semaines en voyage organisé mais en individuel. Avez-vous un itinéraire “famille” à conseiller ou une agence avec laquelle vous êtes déjà parti en famille à nous recommander?

Cordialement.

deux agences françaises pourront vous arranger un parcours sur place avec location de voiture et hotels - ou même casas - réservés sans risque d’annulation :

il s’agit de Cuba Autrement (ma favorite) et de Novela

ce sont toutes deux des bonnes, avec bureau francophone sur place

oubliez Havanatour, émanation de la société d’état cubaine Havanatur, en cas de souci SAV local en français inexistant

pour quinze jours un itinéraire raisonnable, ouest et centre ouest, avec Maria La Gorda et son parc naturel d’un coté, Vinales, Moka, playa Larga et Cienfuegos / Trinidad - son petit train, s’il est pas en panne, est sympa - devrait avoir de l’interêt pour tous, sans vous épuiser avec un mix tourisme et plage suivant vos désirs, sans oublier la capitale et son environnement culturel

voir également la petite structure je pars a cuba point com de nos forumistes Melanie et Yoe qui peuvent aussi vous monter un projet qui tienne la route

https://www.jeparsacuba.com/

Le meilleur TO en france est la filiale française du groupe Transtur du Ministére du tourisme cubain, Havanatour

Vous trouverez des bureaux dans chaque ville , les circuits en individuelles sont bien choisies.

Il ya de nombreux participants du forum qui peuvent se porter garant

16 ans de Cuba + de 20 voyages

est sur place la société d’état cubaine, Havanatur, réputée pour son absence d’efficacité, une sorte d’ Inturist de la grande époque soviétique, le soleil en plus

pour ceux qui connaissent bien Cuba, parlent espagnol, ok… mais les autres qui n’ont pas l’habitude du pays auront en face d’eux des gens non motivés… et le vide au moindre souci

je les ai utilisés et abandonnés pour mille raisons dont leur inefficacité

Sujets suggérés

Services voyage