Croisière Wolf et Darwin: connaissez-vous des agence fiables ?

Forum Îles Galápagos

Bonjour,

Actuellement en tour du monde, je désirerais plonger sur les Iles Wolf et Darwin pour novembre cet année. Soit prendre une croisière plongée de 8J/7N. J’ai bien conscience des prix, entre 3’500 $ à + 6’500$.

J’avais pré-réserver pour le bateau Danubio Azul à 3’500$ sur www.liveaboard.com, mais ce matin ces derniers m’ont annoncé qu’ils s’étaient trompé dans les dates et ne peuvent plus assumer cette réservation. (Cette croisière étant encore disponible sur leur site, je suppose qu’ils pratiquent juste de l’hameçonnage de clients pour être les premiers, puis annonce la couleurs après coup…)

Du coup j’ai parcouru aujourd’hui des dizaines de sites de réservation et envoyés des mails, mais le temps pressant, je cherche des contacts fiables et réactifs pour booker ma petite escapade.

Connaissez vous des contactes direct avec les bateaux ? Ou juste une personne qui puissent m’aider à réserver cette croisière ?

D’avance je vous remercies de vos retours, et vous souhaites à tous une bonne route !

Adrien

Bonjour Adrien,

Je vis aux Galapagos, sur l île de Santa Cruz. Je peux me rendre en agence si tu le souhaites et vérifier sur place.
Peux-tu me communiquer les dates qui t intéressent en novembre pour ta croisière?

Bonjour Adrien je vous recomend de prendre contact avec une agence local aux illes Galapagos la vous trouverais des bonne deals de bateau croisiere plonge.
juan Carlos G.

Bonjour
finalement avez vous pu faire votre croisière plongée ? Comment c’était et avec quel bateau au final ?
Bonne continuation
Sandrine

Bonjour,
Oui j’ai pu partir avec le Nortada. La croisière et les plongées ont étées juste exceptionnelles. Le prix de la croisière est cependant toujours très chère.
Les plongées à la journée depuis les terres sont certes très bien, mais incomparables aux croisières, qui elles peuvent aller au Îles Wolf et Darwin.
Si vous faites un voyages aux Galapagos essentiellement pour la plongées, ce serait dommage de rater les deux Îles.
bonne suite

Nous y allons au mois de février, nous avons réservé avec le Danubio Azul (via l’agence ecotouristique tout équateur ), espérons que nous n’aurons pas de mauvaise surprise…)
Ensuite, nous restons 10 jours de plus à terre…

Je fais suite à mon message avec une info très importante :
j’ai reçu un message ce matin Leon tout equateur par l’intermédiaire de qui nous avions pu réserver la croisière avec le Danubio Azul
Ils nous ont informé que le bateau n’avait pas eu ses autorisations renouvelées pour 2020, alors que nous leur avons versé des arrhes pour la croisière qui devait avoir lieu du 18/02 au 25/02…
Nous sommes à présent dans l’attente du remboursement de notre acompte (env. 1500€) et à la recherche d’une solution pour remplacer la croisière iniitialement prévue
J’espère que le remboursement se fera rapidement et snas aucune difficulté mais j’ai le sentiment que le danubio azul n’a pas été sérieux et que nous nous sommes faits piégés…
Alors attention à vous si vous prévoyez une croisière plongée aux Galapagos…

Sujets suggérés

Services voyage