Croisière Turquie

Forum Turquie

Bonjour

je souhaite avoir des informations sur les croisières de type Goelettes en turquie. je souhaite partir avec des copines pour nous aérer l’esprit et profitez des paysages et du bateau.

Cependant nous souhaitons tout de même être libre.

qui pourrait me donner des details sur la vie bord ? sommes nous dans l’obligation de rester le soir su le bateau ? pouvons nous sortir comme on le veut le soir lorsque le bateau se pose dans une crique ?

Y a t il de l’ambiance ? je ne me vois pas partir en vacances et me coucher a 22h tous les soirs apres le diner.

Merci de mefaire part devos expériences EMILIE

bonjour , combien etes - vous .? d’ou voulez-vous pertir ? quelle date ?? si vous partez de bodrum je m’em occupe …

bonjour,

Pour l’instant nous sommes 3 ou 5 ! pour Bodrum surement en effet !
il faut voir ce que vous proposez et a combien ? et quoi comme programme ?

Nous sommes partant pour faire la goelette mais nous aimerions pouvoir sortir le soir et profitez de quelques soirées pour aller danser en ville.

Le probleme est qu’apparemment les goellettes on reste dans les criques le soir et qu’on ne peut pas du tout amener de quoi boire pour trinquer sur le bateau ou même sortir a ce que j’ai pu lire sur les forums.

Deux de mes amis fetent leur anniversaire au moment de notre semaine de congés donc nous aimerions pouvoir le feter sur place.

A vous lire

Salut!!!

J’ai eu l’occasion de faire une petite croisière en Turquie sur une goélette (au départ de Fethiye) et s’était une super expérience!!!
Beau paysage et apéro sur le bateau, le top du top
Le capitaine est français et leur concept est plutôt croisière sur mesure et chambre d’hôte. Plusieurs destinations sont proposées et on a plus qu’a choisir ce qui nous chante le plus!
les prix étaient correctes et on pouvait choisir entre rester sur le bateau ou aller se promener en ville.
Apres biensure les déplacements dépendent de si le bateau est amarré dans un port ou au mouillage au loin (dans quel cas il faut un zodiac pour accéder en ville et donc la nuit il devient très difficile de bouger).

Après pour l’ambiance, tout dépend de toi et tes copines!

Si tu veux plus de détails n’hésite pas a me contacter!

ciao

Sujets suggérés

Services voyage