Croisière repas de langouste au départ DE PETIT CANAL

Forum Guadeloupe

Je suis allée l an passé faire une escurssion avec des amies visiter la mangrove l ile aux oiseaux l ilet rousseau plongee barrière de corail et repas de langouste sur une plage je peux vous dire que le repas soigné de Beber était absolument délicieux sans compter le punch avec accras et la langouste avec purée d igname. Nous avons passé une superbe journée et dansé sur le bateau (quelle ambiance)

je ne comprends pas pourqu oi cette visite n est pas inscrit dans le guide du routard
Renseignements auprès de Béber 06 90 34 36 55 et mail ancebert971@hot mail.com

j y retourne en début 2017
Micheline

Bonjour,
Pouriez-vous me dire quel prix vous avez payé pour cette excursion ?
merci
Floralia

Très bien aussi l’excursion avec Max et Maryse sur l’Esteflo ( plein de bons commentaires sur ce forum). Départ de Petit Canal , arrivée sur un petit îlet , baignade , repas (accras faits sur place par Maryse , planteur ou ti-punch réalisé par Max, langouste grillée fraîche , melon, ananas) , excursion dans la mangrove, canal de Rotours , îlet aux oiseaux.
70€ par personne pour la journée.
Des accompagnateurs d’une grande gentillesse et d’une grande compétence.
A vous de voir!

Un petit bemol pour nous en ce qui concerne Max et l’Esteflo…

Nous n’avons pas fait le repas langouste mais une sortie dans la mangrove en matinee avec Max seulement.
Nous etions 7 personnes au total ( un groupe de 4 + un de 3) nous en sommes rentrés avec un certain malaise devant les commentaires et le comportement de Max…
Il s’est conduit de bout en bout en monsieur je sais tout “moi je suis né a Petit Canal donc vous comprenez que je sais de quoi je parle …” a été le leitmotiv de la visite ce qui a fini par nous donner un fou rire rentré … Peu aimable pour répondre aux questions sans doute naïves mais au moins curieuses de l’enfant qui etait avec l’autre groupe, carrément méprisant auprès du monsieur qui a mis sa peau de banane dans un petit sac a dechets plutôt que de la jeter dans la mer … “vous savez une peau de banane ça se décompose hein, vous pouvez la jeter…” “oui mais on a lu que ça prend quand meme un certain temps” "pfft si vous croyez tout ce qu’il y a dans les livres … "

Nous etions tres déçus tous les 7 ! Et nous particulierement qui avions lu aussi de bons retours sur ce forum! Peut etre Max etait il dans un mauvais jour … dommage

Perso je ne conseille pas …

Sujets suggérés

Services voyage