J’ai déjà fait plusieurs croisières avec Costa dont j’en suis parfaitement contente; mais à cause du denier naufrage de la Costa Concordia, j’ai choisi cette fois ci une croisière MSC du 7 au 15 mars prochain avec mon mari. J’ai donc réservé une chambre fantastica et 4 excursions pour 2 personnes. Le site web m’a affiché un prix global de 2195 euros que j’ai payé en totalité en une seule fois par carte VISA. Mais n’ayant pas reçu de récapitulatif, je suis retournée sur le site web pour vérifier… et surprise ! les prix ont doublé pour 3 excursions et je serais encore redevable de quelques 196 euros.
N’ayant pas pris d’assurance annulation, je n’ai pas pu annuler le voyage ni même me faire rembourser le prix des excursions. J’ai réussi néanmoins à faire modifier la réservation pour ne garder que deux excursions, et j’ai de nouveau réglé par carte bleue la différence de prix. Tout semble donc rentrer dans l’ordre.
Mais récemment, le service comptable de MSC m’a rappelé pour me dire qu’ils se sont encore trompés dans le montant des excursions et que je leur dois encore 99 euros.
Cette fois ci, je n’ai pas payé et j’ai déposé une plainte à leur encontre auprès de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.