Croisière Halicarnasse

Forum Turquie

Bon, c’est tout sauf un plan Routard : une croisière Promovacances plutôt. Quelqu’un a déjà tenté ? Si oui, ça donne quoi ? Satisfait ou remboursé ? J’ai besoin de calme…

Devant l engouement des réponses apportées…je me permets de vous demander si vous avez tenté finalement ce combiné…Nous partons au mois d Aout… Merci par avance.

Eh bien, j’ai passé un excellent séjour. Non, non, vraiment sympa mais pas mal de bol je crois : le groupe sur le bato était sympa. Bon, y’a toujours plus ou moins des affinités avec certains, mais au final, un très très bon souvenir !!! Par contre au mois d’août, bonjour la chaleur ! Il faisait déjà 35° en mai alors…

Merci pour votre réponse. J espere qu’on aura autant de chance que vous! Encore une petite question : concernant la goélette… sans parler de “confort” c est … ??? Et au niveau de l eau?

Confort à bord de la goélette : agréablement surpris également. Les cabines sont petites, mais pourvues d’une douche et de toilettes. Mais normalement, vous n’y faites que dormir (enfin presque pour les chanceux).
L’eau ? L’eau de mer ? L’eau à bord ?

Je pousse mon 2eme ouf!!Douche et toilettes privés! :slight_smile: Quand je parlais de l eau je parlais de celle à bord. Il faut l acheter je suppose? Comment ça se passe? Ben oui le pastis sans eau c est un peu rude! :wink: Encore merci de prendre un peu de temps pour me répondre,c est sympa.

Touché ! Mais il faut bien qu’ils se rattrapent sur quelque chose, nos amis turcs. Comptez 2 euros la bouteille d’1,5 l, eh oui… Laissez votre pastis à la maison (de toute façon interdiction formelle de ramener de la boisson à bord), et goûter plutôt au raki, plus local comme apéro. Il vous sera servi avec de l’eau, gratuite pour le coup. Mais nous n’êtes nullement obligé(e?) de prendre quoi que ce soit, seulement lorsque sonne l’heure de l’apéro et que l’on dispose des petits accompagnements devant vous, eh bien, vous prenez généralement un verre pour les faire passer, les accompagnements.

Tellement bon avec la cuisine turque! Et pas seulement sur la goëlette!!avec le poisson grillé, un vrai délice!! Enfin, nous, on adore manger “allaturca”!

Afiyet olsun!

Pilou

bonjour,

nous sommes également tentés par cete croisière et nous hésitons vraiement ayant peur que une fois sur le bateau ce soit la porte ouverte à plein d’autres dépenses…
et quelle intimité peut-on avoir sur ce type de bateau …?
en êtes-vous revenus contents ?

les couchages sont-ils bons ?
l’équipage bon ?

on a également besoin de calme, et de liberté et on a peur de se retrouver au final …trop les uns sur les autres…?

si vous pouviez nous donner votre retours, ce serait très sympa,

merci !

virginie

Bonjour,
quelqu’un a-t-il fait cette croisière récemment?
En mai, faut-il prévoir une combinaison pour profiter de l’eau?
Je suis à la recherche de toutes infos pour un départ début mai 2013.
Merci d’avance.

Sujets suggérés

Services voyage