Je sais qu’il y a 4 heures de bateau et 4 heures sur place mais cette excursion vaut-elle le coup ?
Est-ce qu’une fois sur place, les plages et le décors sont à couper le souffle ?
J’avoue être tentée de réduire la visite de Miami à 2 jours et de garder une journée pour aller aux Bahamas.
Quelqu’un a-t(-il testé ?
bonjour,
je l’ai fait il y a deux ans, vous passez votre journée entre passage en douane et bateaux et en fait vous ne restez que 3 petites heures sur places
du bateau il faut prendre un taxi pour aller dans le centre où il n’a pas grand chose à voir, sauf la plage et bien évidement il faut revenir au bateau
c’est une journée qui coute cher et fatiguante, donc pour moi et ça n’engage que moi ça ne vaut pas le coup
Entièrement d’accord avec “Peupeu” très décevant et fatiguant .
A ne pas recommander.
Bien à vous
Carole
Je suis a l’aéroport dorlando pour le retour et je n’ai finalement pas pris l’option dune journée aux Bahamas. J’avais prévu 3 jours pour visiter Miami et si j’avais su j’aurais prévu un peu plus. Nous n’avons pas pu faire le tour surtout sans voiture. En tout cas ce fut un super périple plein de découvertes et de surprises.