Croisière dans une jonque privé dans la Baie d'Halong

Forum Vietnam

Bonjour,

Je suis en recherche de 2 personnes qui pourraient se joindre à ma copine et moi même pour faire une croisière dans une jonque privé:

1er jour:

• Départ Hanoi (bus) -> Cat ba (embarquement jonque) -> Baie de Lanh Ha et Baie d’Halong

2eme jour:

• Baie d’Halong -> Baie de Bai Tu Long

3eme jour:

• Baie de Lan Ha -> Haiphong -> Hanoi

Prix 408€/per (Trajet (bus à votre hotel + croisière) + repas + Kayak + visite village de pêcheurs, grottes…)

N’hésitez pas à repondre même si le prix vous paraît élevé ou si vous êtes déjà sur l’île de Cat ba (ouvert à toute autre proposition: prix plus bas, itinéraire différent…)

Merci d’avance !

Qu’entendez vous par Jonque privé ?

Si vous voulez trouver des co-équipiers, donnez au moins la date que vous entrevoyez.

Le prix de de 408 Euros/personne est dissuasif.

Mon billet AR retour de France coûte 464 Euros.

Une réflexion: je pense que le prix de la croisière serait justifié si le salaire de l’équipe était égal au SMIC français, au moins pour que l’argent que l’on dépense en visitant le pays serait utile aux habitants de ce pays.

Ce prix est beaucoup trop élevé ! Vous trouverez sur l’Internet d’excellente jonques privées de deux cabines à des prix moindres, vers 350$ (pas euros) par personne !

Larsay qu’on surnomme “Pinocchio” dans la communauté francophone de Ha Noï
Celui qui fait croire à tout le monde qu’il est retraité et qui travaille pour une agence
Imposteur sur tous les forums et capable des faux avis sur Tripadvisor pour réhausser le classement de son agence qui se perd dans les profondeurs du classement.
un vrai bidochon

Sujets suggérés

Services voyage