Croisière aux Galápagos en février 2022

Forum Îles Galápagos

Bonjour
nous sommes deux backpackers en tour du monde et nous avons envie de nous faire plaisir à faire une croisière aux Galápagos pour vraiment decouvrir la faune et la flore de ces îles magnifiques
toutefois nous voulons rester dans l’esprit de notre voyage. Du coup petit bateau, le confort nous est égal , hors des sentiers trop touristiques, au plus prêt des animaux …
nous serons au Galápagos fin février 2022
merci pour vos recommendations.
Martin & Mickael

Bonjour à vous deux

Aux Galapagos tout est bien cadré et encadré, les circuits et visites sont planifiés en fonction des bateaux
Lors de mon précédent voyage j’avais envisagé une croisiére de quelques jours comme vous sur un petit bâteau de type voilier (6pax)
J’avais bien aimé les propositions faites par certains organismes, mais cela impliquait des îles autres que celles que je souhaitai visiter et d’aute part une obligation de prévoir plus de temps sur place, ce qui ne collait pas avec mon emploi du temps.

J’avais contacté entre autre Palmar voyage

Et Zenith travel
https://www.zenithecuador.com/galapagos/cruises/tourist-class

Bon tour à tous les deux
christian

Je pense qu’une croisière en Catamaran est vraiment une super option pour profiter des îles Galapagos dans leur entièreté ! Nous avons rérservé via Terra Ecuador, une agence de voyage tenue par des français, et c’était juste incroyable !!! 8 jours de croisière pour visiter les trois îles, confort, charme et vraiment une équipe à bord aux petits soins… Je recommande vivement. Quel archipel fabuleux !

Sujets suggérés

Services voyage