Je parts traîner mes bottes du coté de Naxos cet été pour 2 semaines avec 3 amis.
Nous avons prévus de parcourir tous les recoins de l’île en louant des quads.
Amateur de snorkeling (plongée avec masque et tuba) j’aimerais savoir quelles sont les criques sauvages et si possible peu fréquenté à découvrir !
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme2
Bonjour,j’ai séjourné à 2 reprises à Naxos, à Agia Anna , et je me souviens bien que toute cette côte occidentale de l’île, depuis le port jusqu’au sud , est une longue succession de plages de sable fin aux eaux turquoises , bordées parfois de petites dunes à la végétation poussiéreuse et très exposées au vent.C’est le paradis des kite surfeurs , des familles avec enfants ( on a pied longtemps) voire des nudistes à certains endroits, mais à mon avis un peu monotone pour l’observation des fonds marins.Cependant l’île est grande et je ne me souviens plus comment sont les fonds sur la côte orientale.En faisant une recherche sur Google map on visualise certaines photos de criques qui pourraient vous intéresser pour la pratique de votre activité favorite.
mumu316203
bonjour guitoux91
on peut ce faire plaisirs un peu partout , essaye de trouver des endroits moins fréquenté , moi j’avais observé une très spectaculaire chasse de bonites a la plage golden beach , mais je pense que tu trouveras de quoi te faire plaisirs a plusieurs endroit sur l’ile ,
bonne journée
Muriel
Anonyme4
Merci pour vos réponses.
catherine-brard5
Bonjour,
il y a quelques années vous avez posé des questions au sujet d’endroits où faire de la plongée en masque et tuba sur Naxos.
Moi j’y fais cet été et ait la même interrogation.
Avez-vous eu des réponses intéressantes ? et quelle a été votre expériences ?
y a t’il des plages mieux que d’autres pour observer les fonds sous marins ?
moi j’y vais en plein été donc si on peut trouver des plages pas trop surpeuplées celà nous arrangerait.
merci !