Bonjour,
Je vais passer 4 mois aux Etats-Unis pour y réaliser un stage, et je suis donc à la recherche d’une chambre sur place. Ma maitre de stage m’a conseillé de publier une annonce sur Criagslist, expliquant le type de logement que je recherche. Le problème, c’est que ce site me demande une vérification téléphonique pour créer un compte, et donc, publier une annonce. Cette vérification ne peut se faire que vers un téléphone en +1, soit un téléphone américain : je n’en ai pas… Sauriez-vous s’il est possible de contourner cette vérification ? Ou alors, quel autre site me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance !
mayannick2
Pas d’élément pour t’aider à passer ton annonce, mais tu peux peut être trouver ton bonheur en épluchant les annonces
Craiglist est vraiment le meilleur site pour trouver des logements de plusieurs mois
Seulement ce site est victime de son succès, il y a quantité d’escrocs qui y placent des annonces virtuelles mais encaissent réellement l’argent
Lorsque des stagiaires qui partent plusieurs mois posent la question du logement je dis toujours la même chose:
poser des jalons sur craiglist, contacter les propriétaires de plusieurs logements
leur dire que tu arrives à telle date et que tu voudras visiter
reserver quelques jours dans une auberge de jeunesse ou par airbnb
faire la tournée de ce qu’on a repéré et faire affaire
Anonyme3
Merci pour toutes vos réponses ! Vous n auriez pas un site plus fiable à me conseiller ? Pour info, je vais faire mon stage en californie.