Coût vol France Bali ?

Forum Bali

Bonjour,

Nous allons partir du 26 décembre au 10 Janvier de cette année de Lyon. Quel est environ le budget pour le prix des vols et de passer par quel compagnie?

Merci d’avance de votre retour,

Il est bien plus difficile de trouver ce forum sur le net,

que de trouver les tarifs aériens de france à Bali…

peut etre que cela t’a bcp fatigué…: ^0_0^,
allez, bosse un peu!!

Bonjour,

Vous allez partir pendant la haute saison, les prix seront sans doute un peu plus élevés que d’habitudes.
Néanmoins vous devriez payer aux alentours de 1100/1200E A/R par personne.
Bonne journée :wink:

… et ne pas desespérer… :slight_smile:

Nous partons début septembre et nous étions tous les jours depuis presque un mois à regarder les tarifs varier de jour en jour sur tous les sites possibles (sauf edream à exclure). Attention aussi à cacher son IP lors des recherches

Pour début septembre la moyenne était de l’ordre de 800€ (avec 1 voir 2 escales)

Puis la semaine dernière nous sommes tombé sur l’offre du siècle, à savoir un Paris-Denpassar via Canton en chine (doonc une escale) pour 566 € TTC
Vol avec China Eastern (Skyteam)

L’offre était visiblement limitée puisqu’une fois les billets achetés, l’offre à disparue et les prix sont remontés à 800€ avec Malysian Airline

Tout ça pour dire qu’il faut regarder régulièrement pour vous faire une idée des prix et ainsi acheter vos billets des que vous voyez que le prix semble imbatable.

N’hésitez pas à regarder directement sur les site des companies elles-mêmes car les tarifs sont parfois moins chers
(Avec Air France Paris-Jakarta c’était à 550€ TTC + vol Jakarta - Denpasar à 120 € TTC = 670 € . Cette offre était tout aussi bien)

La recherche des vols fait partie du voyage. Bon courage mais visiblement pour votre période les prix ne sont pas tout à fait les mêmes…

Bonjour, j’ai effectivement remarqué que les tarifs changent régulièrement (je regarde pour partir en mai 2015) mais toujours à la hausse. N’étant pas une pro de l’informatique pouvez-vous me dire comment faire disparaitre son adresse IP ? Nous recherchons un vol avec 1 escale et le plus rapide possible mais rien en dessous de 900 € à ce jour pour dans 9 mois, je désespère ! Merci pour vos conseils

Bonjour,

Merci pour vos réponses sauf pour la 1ère (sans intérêt!!).

J’ai trouvé des vols en dessous de 1000€. En prenant un vol sec Lyon Amsterdam et Amsterdam Denpasar. c’est la solution la moins onéreuse.

Pour enlever l’adresse ip, il faut supprimer les cookies.

A+

Pour l’IP vous pouvez directement passer via une page “Navigation InPrivate” dans vos pages internet. Les cookies sont donc automatiquement refusés me semble t il mais n’ayant pas non plus une as de l’informatique je sais juste que vous n’avais pas de suivi lorsque vous naviguez via cette page InPrivate. Ca dépend aussi de la version de windows, ça ne se trouve pas toujours au même endroit.
Ouvrez une page classique internet et en haut à droite de votre écran vous avez toujours des petits menus déroulants généralement qui vous permet ensuite de selectionner une page de navigation “privée”

J’espèe ne pas avoir été trop brouillon, sinon peut être que quelqu’un d’autre pourra mieux vous expliquer

Bonjour!
Je suis en pleine recherche de billet d avion pour partir a bali en mai 2015 avec mon compagnon, pour l’instant j ai trouvé un vol avec escale a kuala lampur (seulement 2h a l aller et au retour) pour 662e ce qui me parait un tres bon prix! Mais il s’agit de la malaysia airlines, en a380. Je ne suis pas plus inquiete que cela pour la securité mais je me posais la question de l’avenir de la compagnie…avec tout ce qui s’est passé sera t’elle viable d’ici au mois de mai…
Je suis a deux doigts de prendre ces billets mais je voulais votre avis… sachant que les autres vols avec escale correcte (et ca reste quand meme 4h minimum) sont tous a environ 850e ou plus.

Je pars à peu près à la même période, de Lyon, avec Malaysia.
J’ai trouvé mes billets à 660€ (départ de Paris) avec le site ou application Skyscanner. Très pratique en appli si t’es dates ne sont pas fixe. Je te conseille de partir environ 3 semaines si tu peux car les prix d’avion sont plus bas au dela de 15J. Et bien sur fais toutes tes recherche en mode privée sur ton PC.
Voila!

Sujets suggérés

Services voyage