J’ai contacté un chauffeur qui me propose les prix suivants pour 15 jours sur place à 2 :
100 €/Jour : Hotel + petit dej. + hébergement et logement du chauffeur + voiture + carburant + assurances + frais de parking
OU
60 €/J : Idem sans “hôtel et petit dej.”
Cela ne me parait pas excessif mais j’aurais aimé avoir l’avis de connaisseur de ce pays et des pratiques dans ce domaine.
Par avance merci,
Krom
cat822
Bonjour,
C’est difficile de vous repondre si le prix incluant l’hotel est interessant, tout depend de quelle categorie est l’hotel. Je vous conseille vivement de vous faire confirmer le nom de chaque hotel si vous optez pour cette option, au risque de vous retrouver dans des taudis. Aussi gentil soit le chauffeur / prestataire a qui vous avez affaire, ne partez pas a l’aveugle.
Bon voyage
kromozon3
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je me ferai effectivement confirmer les noms des hôtels auparavant. Je n’en suis pour le moment qu’à la préparation et n’ai encore aucune idée du parcourt que nous souhaitons faire.
Il m’a par contre écrit que tous les hébergements sont équipés d’A/C et certains disposeraient d’une piscine.