Correspondances à l'aéroport d'Athenes

Forum Avion

Bonjour je fais un aller retour Paris-Amman (jordanie) cet été. Habituée des vols directs je n’ai cette fois pas eu le choix que de faire escale à Athènes. Mon billet est sur la compagnie Aegean. Je fais intra-schengen ~>extra schengen j’aurais donc les contrôles de sécurité à passer.
J’ai 1h30 d’escale à l’aller et seulement 1h05 sur le retour. J’ai pris des sièges situés à l’avant de l’avion pour gagner du temps. Pensez vous que ce soit gerable ? Est ce que le coupe file serait une bonne option pour m’assurer le temps de transfert ?
Que mon conseillez vous svp ?
Merci

bonjour , perso je n’aurais jamais acheté ce vol avec seulement 1 h d’escale qui je suppose était moins cher (enfin moins cher mais en prenant des suppléments sièges , coupe file etc…pas sure que ça soit moins cher )

Merci mais non je n’avais pas forcément d’autres choix… Sinon vous ne répondez pas vraiment à ma question… Merci quand même pour l’intervention :wink:

Vous aviez le choix de poser la question avant d’acheter ce billet (et pas après quand c’est trop tard ) En espérant que vous en teniez compte a vos prochains voyages :wink:

Mdrrrr merci captain obvious… :+1:t2:Et sinon ?

Sujets suggérés