Merci de me conseiller pour la meilleure des coques étanches pour iPhone 13 afin de prendre des photos en snorkeling en Polynésie cet hiver.
Boîtier ? Pochette? Quel site?
J’ai pris un étui étanche pour une sortie en kayak de mer. Bon, mon iphone n’est pas tombé à l’eau, mais j’ai testé l’étui dans une baignoire et c’était bien étanche. Je pense que ce type de test est obligatoire.
Du coup, les photos ne sont pas prises sous l’eau, mais on peut déjà dire qu’on ne voit pas qu’il y a un étui et que l’on se sert normalement de l’iphone. C’est quand même un peu moins fluide (c’est le cas de le dire !).
Après, dans l’eau, c’est peut-être différent…
4 € les deux chez Temu.
Merci pour ta réponse mais je veux pouvoir prendre des photos également
Bonjour,
Pour le snorkeling :
Top qualité photo→ boîtier rigide DIVEVOLK ou ProShot.
Pratique et pas cher→ pochette étanche flottante Pelican ou ESR.
Merci beaucoup je vais chercher ce modèle au meilleur prix
si tu veux juste protéger ton téléphone d’éventuelles éclaboussures, une pochette low‑cost testée dans la baignoire fera l’affaire. Mais si tu rêves de clichés nets des poissons‑perroquets, investis dans un boîtier rigide spécifiquement conçu pour la photo, quitte à faire un tour sur les sites de plongée plutôt que chez Temu. N’oublie pas de rincer ton matériel à l’eau douce après chaque sortie et de bien vérifier la profondeur maximale autorisée. Et surtout, attache un petit flotteur à ta coque : rien n’est plus frustrant qu’un iPhone qui coule comme une pierre à Bora Bora.