Nous une petite famille de trois avec un bébé de 2 ans.
Nous visiterons trois pays scandinave cet été.
Nous commencerons à Stockhlom, donc décalage horaire depuis Montréa Canada, pour 6 jours.
Ensuite, nous voudrions visiter Oslo pendant 5 jours.
Finalement, nous voudrions visiter Copenhague durant 3 jours.
Est-ce suffisant ou trop?
Merci!
miss_touriste2
3jours a Copenhague, ca vous donnera un bon petit apercu de la ville. Heureusement, la plupart du sightseeing peut facilement se faire a pied.
Anonyme3
Bonjour,
3 jours à Copenhague semblent suffisant mais tout dépend de votre “rythme de croisière”. Nous y sommes restés 3 jours et avons eu le temps de tout visiter. Par contre, nous y étions sans enfants. La ville est charmante et elle se visite facilement. Si vous loger dans un hôtel central, vous pourrez répartir vos visites par quartiers et ainsi optimiser votre séjour. Si vous souhaitez plus d’informations sur les choses à visiter absolument, je vous invite à consulter notre site web : www.les-globe-trotters.fr
Il y a tout une rubrique consacrée à Copenhague (où dormir, photos, où manger, quoi faire…). Bon séjour.
Anonyme4
Bonjour,
Sur votre forum je n’arrive pas aller sur l’onglet Copenhague…
J’attéris directement sur Rome… Pouvez vous m’aider?
Merci par avance
miss_touriste5
Bonjour,
il ne s’agit pas de notre forum, nous ne sommes que des participants de ce post traitant d’une question de voyageurs
Essayer de cliquer en dessous de info destination dans l’onglet de gauche pour acceder aux informations sur la ville. Cela fonctionne sur le mien.
zelmak20036
Bonjour,
je réalise des documentaires sur les villes que je visite en 2 ou 3 jours.
L’épisode que j’ai consacré à Copenhague peut sans doute vous aider:
La capitale danoise peut se visiter dans ce lapse de temps, en tout cas si vous désirez en voir le principal et en saisir l’âme.