Conversion et Budget 10 jours en Irlande

Forum Irlande

Bonjour,

Je pars 10 jours en Irlande le mois prochain et j’ai 2 interrogations :

• Je prévois un budget de 100€ pour la nourriture (j’ai lu à plusieurs reprise qu’on arrivait à s’en sortir avec 40€ par semaine) et de 160€ pour le logement, sachant que je passerais 2 nuits à Dublin et 2 nuits à Belfast et que je dormirais à l’abris seulement quand il fera mauvais temps et que j’essayerais de dormir chez l’habitant si possible. Est-ce que vous pensez que pour ces deux domaines le budget est correcte?

• Le budget prévu, que fais-je avec? Est-ce que je le retire et le converti au fur et à mesure? Ou est-ce que je retire tout et converti tout avant le départ? Je ne sais pas comment faire, que me conseillez-vous?

Merci beaucoup de vos avis/conseils !

Que veux tu convertir ?

En république d’ Irlande on paie en euros !!!

Mais oui je le savais en plus! Merci de me ramener les pieds sur terre, ahaha! Bon, reste donc les questions du budget :slight_smile:

bonjour,

je finalise notre séjour de 7 jours début aout(ns sommes deux familles avec ados de 17 ans)
question:le midi comme ns serons en vadrouille ,ns mangerons dans pub(c quoi les horaires pour manger la bas?)et quel budget je dois compter?boisson et repas?
le soir nous avons loué une maison a kenmare :combien devons nous compter par personne de courses si on dine à la maison?
le coût de la vie est il plus cher quen France?

merci de vos réponses
marsupi

BonjourNous sommes rentrés d’Irlande dimanche dernier. Nous avons logé 7 nuits en b and b et 2 fois 4 nuits en gîte.
Pour faire les courses, il y a des supermarchés partout (très discrets, c’est en ouvrant la porte qu’on se rend compte de leur taille) aux mêmes tarifs qu’en France. Donc votre budget sera le même qu’en France. Ils sont en plus ouverts tous les jours et tard le soir.
Pour le midi, dans les supermarchés, les stations services, les petites épiceries de campagne, on vous fera votre sandwich à votre goût pour 3,50 à 4€ et c’est bien pratique.

Bonsoir et merci pour ces infos Marsupi

Sujets suggérés

Services voyage