Conseils hotel a Oslo pres de la gare centrale

Forum Norvège

bonjour, nous sommes 2 copines et arrivons a l aeroport d’oslo gardermoen le soir a 21h30. Nous pensons prendre le train pour arriver a la gare centrale d’OsloNous avons repéré des hotels pas trop chers :ANKER HOTEL,OSLO HOTEL APPARTEMENT,CITYBOX HOTEL; Les connaissez vous? Avez vous d’autres plans hotels?
D’autre part, nous avons cherché les horaires de trains mais impossible a trouver,quelqu’un pourrait il nous aider?
merci a tous
kiki

Bonjour,

Les horaires de trains pour où et pour quand svp ?
Les trains
Thon Hotel Opera est souvent mentionné comme convenient pour les trains.
Pour trouver des distances essayez google maps - tapez Oslo S (gare) comme départ et votre hotel comme destination.
Oslo transport commun
Oslo site officiel

nous arrivons le 1 mars a 21h30 a l aeroport d’Oslo et aimerions prendre un train regional vers 22h de l aeroport a la gare centrale d’oslo

Bonjour,

Quel aéroport svp ?

Bonjour,

Excusez-moi, vous arrivez a Oslo Gardermoen.
Vous trouvez les horaires pour les trains régionaux sur le site NSB, départ Oslo Lufthavn - arrivée Oslo S.
Il y a aussi un train express direct - Flytoget

gardermoen

merci klima pour les infos! l 'hotel Thon est assez cher; connais tu le Anker Hotel ? il est indiqué sur 1 site a 750 m de la gare et un autre 7 km!!!on aimerait une chambre autour de 60 euros la nuit et surtout pres de la gare pour eviter de galerer la nuit
merci

Bonsoir,

Desolée, je ne connais pas des hotels à Oslo, ce n’est pas ma ville. Mais je sais que Anker est plus un AJ que un hotel. Certaines chambres sont comme un hotel 2 étoiles je pense. Anker Hotel a pied, ca fait 1,2 km de la gare, un peu loin a pied avec des bagages. La situation est proche Legevakten où les ambulances arrivent jour et nuit.
Les appreciations sont très mixtes.

Il y a une navette rapide (flytoget) entre l aeroport et la gare centrale:vente de billets sur place,très pratique.comme hotel:le thon hotel Astoria est proche de la gare et pas très cher

Nous sommes arrivés le 26 decembre dernier un peu tard à Oslo et avons pris le train express qui passe tres régulierement jusqu’a la gare centrale. De là nous avons rejoins le Citybox hotel, c’était vraiment bien placé et rien a redire. Chambre un peu petite mais pour une nuit c’était tres bien. En tous cas c’est propre et moderne donc je dirai que niveau rapport qualité/prix c’est bien :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage