bonjour a tous,
notre voyage est prévu pour trois semaine au mois de mars avec un notre petit garçon de 2 ans et demi,j’aurai voulut votre avis sur nos différentes étapes,savoir si tout est possible avec un enfant:
-kuala lumpur
-malaca
-kuala selangor,pour voir les lucioles(n’y a t’il pas trop de moustique?)
-ipoh,cameron highlands
-ile de penang
-ile de langkawi et retour en avion sur kuala lumpur(faut il réserver a l’avance le billet d’avion???)
merci infiniment pour vos réponses!!
zazawak2
bonjour,ce périple me parait très facile pour vous et votre enfant,je ne vois pas de problèmes particuliers,pensez a réserver lavion pour le retour,cela est toujours plus prudent même si la période nest pas très touristique,airasia ou malaysia airlines…@ bientôt,zazawak sous le soleil de Bornéo.
Anonyme3
merci beaucoup pour ta réponse,c’est rassurant,et je pense effectivement que l’on va réserver c’est plus prudent. bientôt
Anonyme4
prenez l’anti-moustique pour votre enfant en france il est très chere en malaisie et moins efficace (j’ai un enfant de 17 mois)
sabilly5
bonjourje souhaite m’y rendre en mars avec notre fils de deux et demi, je voulais connaitre votre parcours, et si vous avez deshotels a recommmander chaleureux familiaux , de belles plages
merci apr vaance
et bonne fetes de fin dannee.