Nous sommes avec mon compagnon et nos 2 enfants (4 et 7) aux Philippines depuis 12 jours. Nous avons passé 2 jours à Puerto Princesa, puis nous sommes allés 4 jours à Sabang puis 5 jours à El Nido, nous avons adoré tous les endroits par lesquels nous sommes passés, les paysages comme les philippins!!!
Nous sommes de retour aujourd’hui à Puerto Princesa pour prendre un avion pour Cebu demain, nous passerons 1 ou 2 jours en ville juste pour voir comment cela est, ensuite nous cherchons un endroit plus tranquille près de la mer dans une petite ville ou une petite station balneaire, nous ne chercons pas la foule mais un lieu ou il ya plusieurs plages, plusieurs restaurants et internet pour y passer 5 ou 6 jours ( la fin de nos vacances).
Merci pour vos infos!!!
bricevh2
J’arrive un peu trop tard, enfin peut être pas remarque si vous êtes encore à Cebu.
Cebu n’est pas vraiment une ville intéressante, je vous conseille de partir assez vite, si vous cherchez un coin tranquille il faut aussi faire sauter Bohol/Panglao je pense.
Vous pouvez orienter vos recherches vers Siquijor par exemple qui est une île très sympa pour se reposer, si vous voulez finir sur un peu de plongée vous pouvez aussi voir Moalboal mais pendant 5-6 jours vous risquez de rapidement tourner en rond à Moalboal (vous pourriez toujours aller voir les requins baleine à Oslob même si je n’aime pas trop le concept là-bas).
Merci Brice pour ta réponse!
Bravo pour ton Blog!!! Je viens le liker ta page Facebook
Tu fais le boulot de mes rêves!!!
En effet il parait facile de rejoindre Bohol depuis Cebu, alors mardi matin nous prendrons un bateau!!! Nous y passerons 5 nuits.
Je pense loger à Panglao (on a pas fais de stations balnéaire depuis notre arrivée aux Philippines, ça pourrait plaire aux enfants) et faire des excursions: chocolate hills, tarsiers, Loboc.
Profite bien du Japon!!!