Conseil pour visiter Londres

Forum Londres

Bonjour à tous,

Voilà j’ai des congés au mois de juillet et je souhaiterais partir 4 jours à Londres.

Je voudrais des conseils bon plan sans me ruiné et me conseiller quel type de logement je pourrais prendre car je passerais la journée sur Londres donc je compte prendre que le petit déjeuner, et si éventuellement un endroit qui bilingue par exemple que les personnes parle quand même un peu Français et est ce qu’il y a des personnes qui sont déjà partie seule donc bonne ou mauvaise idée ? Merci beaucoup de votre compréhension à tous.

Bonjour, je ne suis pas une experte mais je pense que les solutions les plus économiques pour toi sont les auberges de jeunesse, surtout si tu pars seule, ainsi que les sites internet du genre airbnb ou housetrip (logements chez l’habitant)
Les prix sont bien plus abordables que dans des hôtels.
Bonne préparation de ton séjour

Excellente experience en partant à Londres meme seul.

Les londoniens sont attentionnés et patients, ils feront de leur mieux pour te rendre service.

L hebergement le moins cher est en effet probablement l auberge de jeunesse.

Selon prix du petit dej prends ou pas…

On se nourrit pas cher (5 à 6 pounds avec boisson) et plus qualitatif à Londres qualite/prix pour budget reduit.

Le seul poste indispensable car il te faudra bouger c est la carte Oyster (bus, metro et certains trains) pour un tarif journalier plafonne à 6,40 pounds voir car si tu ne prends pas le transport un jour tu ne paies pas, et si un ou 2 trajets c est au prix du trajet. au dela de 6,40 c 'est à volonte et tu vas etre ravi d etre libre de te deplacer sans compter.

Apres pour le bilingue, tu en demandes un peu trop tant l’anglais est la langue de reference partout dans le monde et les anglais font peu d’effort la dessus mais tu as tant de francais sur Londres que tu en trouveras surement un dans le coin, ca parle partout francais sur LOndres autout de soi… tant il y a de francais

Merci beaucoup… par contre est ce que le London pass est un bon plan ? Par contre pour la oyster card je trouves que c’est pas mal et au niveau argent que faut il que je prennes au moins ?

Sujets suggérés

Services voyage