Nous partons en famille fin avril en Irlande pour environ 5 jours sur place. Nous arrivons à Rosslare et nous devrons rejoindre Kilkishen dans l’après midi.
En effet, nous passons 2 nuits sur Kilikishen, puis 2 nuits à Renyvile et une une nuit à Clifden.
Pourriez-vous nous conseiller les sites majeurs à visiter sur notre trajet, les activités indispensables malgré le peu de jours sur place?
Merci d’avance,
Bon week end!
skerdreux2
Kilikishen : Cliffs of Moher, Aillwee Cave, Dolmen Poulnabrone, Lahinch
Renvyle - Clifden : Connemara National Park (diamond Hill), Tully Mountain, Kylemore Abbey et si vous aimez la randonnée Croagh patrick. Du côté de Clifden : John d’arcy monument et la sky road
Si vous allez jusqu’au Cliff of Moher comme proposé, et que vous avez le temps, moi j’avais bien aimé Doolin et ses petites falaises (comparé aux Cliffs), l’océan était bien déchainé et c’était très beau.Aussi, à 15 minutes de Doolin, la plage de Fanore; Très jolie avec un mélange de roche et de sable. il faisait beau et c’était juste superbe (en plus la route pour y arriver est très atypique)
Renvyle, il y a aussi des plages sympa autour et des superbes paysages
l’abbaye, je n’y suis pas allé, j’ai trouvé que c’était trop cher (12E5 / pers si je me souviens bien)
Le diamond Hill offre de belles vues, par contre c’est un peu une autoroute de la randonnée. le ‘sentier’ est très préparé, mais ça vaut quand même le coup.
autour de roundstone il y a aussi des paysages sympa