Conseil itinéraire avec enfants en Malaisie

Forum Malaisie

bonjour à tous,
je viens à la recherche de conseils pour mettre en place un voyage de 3 semaines en malaisie avec 2 enfants d’à peine 3 ans et un autre de 5 ans. Nous arrivons à kuala lumpur et y restons 4 nuits pour commencer les choses doucement, récup décalage horaire, vols et acclimatation. Puis direction tioman en avion pour 5 nuits suivi de 4 nuits à singapour toujours en avion. Il reste 1 semaine, on hésite avec 2 jours à malacca et aller directement dans le taman negara pour 4 jours puis retour à kuala lumpur pour y dormir une dernière nuit et retour vers Paris ou bien prendre l’avion depuis singapour vers la thailande ou même Bali ou tout autre destination en malaisie. Toujours en pensant aux enfants. En gros on sait pas trop quoi faire pour cette dernière semaine. Si des parents ayant voyager avec des enfants en bas âge ou bien tout autre routard ont des conseils à donner , je suis preneur.
.
Cordialement

lors de mon premier voyage en malaisie mes filles avaient 3 mois ,3 ans et 5 ans

apres qq jours à singapour (pour le boulot ) direction la malaisie

la chaleur humide au debut fut difficile à suporter pour les filles
et nous avons beaucoup apprecié une pause dans les camerons highlands (plantation de the d’alittude )

j’avais bien noté les cameron highland comme destination possible mais les commentaires sont très mitigés sur ce lieu. merci bien en tout cas pour votre avis.

en tout cas je trouvais cela plus facile que d’aller dans la jungle avec de jeunes enfants

c’est reposant ,frais ,joli avec qq balades simples

ensuite nous avions un vehicule et avons fait le tour de la peninsule avant de nous poser dans une ile (pulau tengoll )

Sujets suggérés

Services voyage