nous partons a 2, 3 semaines en mai. nous comptons arriver labas et partir un petit peu a l aventure (mer rivieres cascades forets montagnes volcan etc…) si quelqu un pourrai nous aider a organiser notre voyage en passant sur certain sites magnifiques (différents des tours opérateurs…)nous en serions très heureux.
Merci par avance.
Fabien et Eve
b0arding-pass2
Bonjour!
Si vous êtes à la recherche de sites magnifiques alors la Reunion toute entière vous ravira!!!
si vous partez 3 semaines, je vous conseille trois points de chute pour l hebergement: un a l’est de l’île, voire Meme pres de Salazie, un au sud ouest de l’île ét le dernier au nord ouest.
Concernant les endroits magnifiques a voir, la liste est longue mais parmi les incontournables vous retrouverez :
a l est et centre de l’île, visite d’une distillerie, chutes Niagara, visite de Salazie, cascade du voile de la mariée, bassin la mer ét la paix, visite d Hell bourg, randos dans le cirque de mafate ét de salazie…
Au sud de l île, sainte rose, l’anse des cascades, le grand brûle, rando au piton de la fournaise, rando dans les tunnels de lave…
A l’ouest de l’île, visite de Saint pierre, centre des tortues Kelonia, plongee, Snorkelling, jardin botanique du Mascarin, parapente a saint leu, visite de Cilaos, canyoning, rando au piton des neiges, visite de saint Paul, rando au maido, cascade Langevin…
Tant de choses à dire sur cette superbe île!!! J’ai retracé l’itinéraire de nos vacances l été dernier ( 2 semaines) si cela peut vous aider Circuit île de la Réunion 15 jours 2015
Anonyme3
Bonjour,
Pour votre voyage, je vous recommande d’aller faire un tour sur le site perles-des-oceans.com . Vous trouverez différentes informations sur la Réunion (la personne qui vous aide à programmer votre séjour est elle-même de la Réunion et pourra vous proposer autre chose que les sites touristiques habituels).