conseil hôtel authentique

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous partons fin d’année avec 2 enfants de 7 et 3 ans. Nous sommes habitués à loger dans des chambres d’hôtes pur le côté typique et authentique mais nous avons peur de ne pouvoir visiter et découvrir à notre aise avec les enfants. C’est purquoi nous voudrions nous orienter vers un petit hôtel (pas le gros paquebot touristique) avec un petit mini-club pour que papa et maman puisse faire d ela plongée, d ela rando,…certains jours sans les enfants… Merci pour cos conseils (que ce soit basse-terre ou haute-terre) Elo

Bonjour,
Désolée mais à ma connaissance , le petit hôtel typique avec le mini club ça n’existe pas en Guadeloupe!! A Maurice oui vous trouverez mais pas ici.
Forcément, ce sera une grosse structure type Club Med, Manganao, P&V ou le Langley à Deshaies. Voir sur Gosier peut-être mais pas sûre et ce sont des hôtels très touristiques.
Bonnes recherches.
Mimi

Merci quand même

Bonjour,

Vous pouvez très bien louer un gite ou une des nombreuses locations saisonnières disponible en Guadeloupe tout en demandant aux propriétaire s’ils ont des services de babysitting ce qui vous permettra de faire des journées sans vos enfants. Il existe un site www.casantilles.com ou il y a de nombreuses locations de vacances en guadeloupe ou vous pourrez directement en contact avec les propriétaires.

Bonnes vacances à vous !

mes enfants sont habitués aux baby-sitters puique nous en avons 2 qui vienne t depuis plusieurs années. Il faut s’assurer de tomber sur une baby-sitter qualifiée car ça fait un peu flipper d eprendre quel’qu’un sans connaître mais je vais me renseigner merci

Sujets suggérés

Services voyage