Bonjour a vous tous j,ai jusqu,au 11 pour annuler certaines resa normlement mon parcours etait : samedi torrey la je ne change rienEnsuite dimanche je devais dormir tout pres du parc de bryce canyon, je pense annuler ,egalement resa a springdale le lendemain il y aurai t.il une ville plus propice car d,apres les idees que j,ai pu piocher il y a kanarra falls et snow canyon donc ma question a ceux qui connaissent bien la region c,est ou dormir ? Merci pour votre aide car j,avoue que pour mon premier voyge c,est un peu galere
Ps curry village est ferme ??? ET la route tioga aussi ?
bonne journee a vous tous
Si je vous suis, donc je pense qu’il faut essayer de se poser à Kanab, il y a pleins de motels et les tarifs devraient etre dérisoire… Si celà vs tente, il y a un zipline (tyrolienne). Déjeuner à Mt Carmel Junction (thunderbird) Puis direction page, antelope, et monument valley.Si vous passez de l’autre coté, dormir à Panguitch, c’est fun (blue pine motel).70 dollars la nuit mais pas de petit dej. Supermarché de l’autre coté de la rue.
ON est là :))))))))))))))))))))))))))))))))) Si encore besoin…
Bonsoir gwadabreizh,
Le soir à Torrey, je vous conseille d’aller à Panorama Point pour le coucher du soleil et, si c’est ouvert, faites la balade qui mène à Sunset Point (photos en cliquant sur mon pseudo).
Sur la route, faites la Burr Trail Road (au moins la partie bitumée en partant de Boulder). J’ai aussi mis des photos que vous pouvez voir en cliquant sur mon pseudo.
S’il y a de la place au Red Stone Cabin à l’intérieur de Kodachrome Basin State Park, c’est un logement tout confort et cela permet de profiter du coucher du soleil dans ce parc (Angel’s Palace Trail) et vous pouvez aussi faire la boucle Shakespeare Arch/Sentinel Trail le lendemain matin. Regardez les photos pour vous donner une idée.
Profitez également de Red Canyon.
Pour Snow Canyon, vous pouvez dormir à Saint-George.
Bonne continuation !
Hiacinthe
Bonsoir,
Kanarra falls se visite en une demi journée donc ce n’est pas trop grave si vous avez à rouler pour y aller, d’autant plus qu’il n’y a pas besoin d’assister au lever ou au coucher de soleil.
Pour Snow Canyon (que je n’ai pas fait) cela doit être un parc qui doit révéler de superbes couleurs aux levers et couchers de soleil. Donc je dormirais plutôt à côté de Snow Canyon. Pourquoi pas Saint Georges ? C’est à 10 miles de Snow Canyon.
Merci a vous tous j,attends le 11 et je me decide en fonction de vos conseils st georges a l,air de me convenir… j,ai donne des news sur un autres postBye bye
BonjourLes 2 de St george sont très bien. Abbey inn et Coral hills (belle piscine et excellent ti dej :))))) Faire le downtown et la place devant l’école avec de belles statues.
Bonne continuation
Voilà, en plus Vegas donne des noms d’hôtels … cool !