Connexion internet partout en Chine ?

Forum Chine

bonjour,

je me permets de mettre ce message dans ce forum espérant que vous pourrez à m’aider à me rassurer;

ma fille est étudiante à JINAN; elle est partie visiter les autres régions de la chine depuis le 28 décembre dernier avec une amie étudiante comme elle, française aussi.

j’avais des nouvelles jusqu’au 19 janvier. Depuis plus rien, elles devaient rentrer sur Jinan les jours suivants. Elles se trouvaient alors à Guillin.

J’espère m’inquiéter pour rien en pensant que le voyage a pu être extrèmement long ou alors qu’elles ont changé leur itinéraire et dans les deux cas qu’elles n’ont pas de connection internet.

Qu’en pensez-vous ? Y a t’il des risques à visiter la chine ?

Merci de votre sentiment ?

rOSE

Rose de noel

Merci de votre aide.

À mon avis c’est un des pays les plus sécuritaire à visiter. Ma fille a passé 6 mois en Chine (travail près de Guilin) deux fois pour six mois alors qu’elle avait 20 ans. J’avais de ses nouvelles moins d’une fois par mois. De contacter ses parents n’est jamais un priorité pour les enfants en voyage.

je sais que vous avez raison dans un sens Louis mais quand on a des nouvelles tous les 2 ou 3 jours puis plus rien, çá inquiète…il faut attendre encore.
merci de votre réponse .

Sujets suggérés

Services voyage