Connaissez-vous un bon plan location voiture en Guadeloupe ?

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je viens en Guadeloupe en famille (ma compagne, mon père et le beau père).
Nous recherchons un moyen de transport qui ne soit pas gérer par un grand groupe comme rentcar ou autres…
nous préférons privilégier les locaux afin d’obtenir les meilleurs tarifs et conseils
Nous arrivons le 19 janvier au soir repartons le 29 janvier.

Voiture : 5porte, voiture de plus de 75000km pas grave du moment qu’elle roule et que ça se passe bien. Arrivé le 19 au soir Point à Pitre.

En attendant vos réponses, et espérant que votre solidarité nous permettra d’ajuster notre séjour…
Merci à tous.
:wink:
Yoann

Bonjour

LOCATION AUTO

évitez les enseignes basées à l’Aéroport Pôle Caraïbes ou PTP

• chères

• système de navette bus pour aller dans leurs bureaux (charger/décharger les bagages) et idem au retour bien sûr

• le personnel a des consignes (très) strictes : tout manquement = blâme

• etc. etc.

favorisez les petits loueurs (propre patron donc leur gagne pain)

• viennent aussi à PTP (arrivée et départ) gratuitement (si payant, pas sérieux à mon avis)

• moins chers

• plus cool ou plus commerciaux (zen attitude !!)

• etc. etc.

.

Mon loueur habituel est Gwadloc

SITE http://location-voiture.guadeloupe-fwi.fr

MEL gwad.loc@wanadoo.fr

TÉL 05 90 25 92 46 / 06.90.37.25.24

demandez leur un devis et signalez que vous avez leurs coordonnées par moi

ils connaissent mon pseudo et je ne suis pas commissionné !!!

ils viennent vous chercher à Pôle Caraïbes et vous y attendent au retour sans supplément de prix

.

je pense que vous aurez du mal à trouver

il ne vous reste plus qu’un mois !!

bonjour a tous moi je rentre de vacance de Guadeloupe et je te conseille Yoan la société aw2location les voitures sont neuve propre et a des tarifs qui reste raisonnable ils viennes te chercher a l’aéroport et te laisse la voiture avec le plein car il y a des loueur ou c’est pas le cas leurs tarif et dégressif et les voitures sont super !!!
voici leur coordonnée :
http://aw2location.fr/
ou
06.90.97.15.86

pour les devis ils répondent rapidement ce que d’ailleurs et appréciable
enfin voila donc bonne vacance moi ce seras l’année prochaine !!

Bonsoir a tous,

merci pour vos réponses j’ai trouvé un loueur autoloc gwada à un prix raisonnable.
je vous direz à mon retour si celui-ci été fiable ;-)…
Yoann

Slt,
As tu racheté la franchise? Elle est de combien?

oui vous avez brissac location il viennent vous chercher a l aeroport et vous ramener le jour de votre depart il sont super cool et serieux

bonjourdepuis plusieurs années je prend IDEAL CAR, vous receptionnez et rendez votre voiture a POLE CARAIBES, les prix sont tres interessants et les loueurs super sympas!!

bonjour

je suis revenue de la guadeloupe il y 2 semanes ,j’avais pris Rev car ,le ris etais bon ,la voiture inpecable et presque nneuve ,j’etais assez satisfaite du service et j;avas reserve moins de 2 semaines avant le voyage .

Nous sommes rentrés hier, ravis de ce loueur “familial” qui nous a fourni une voiture quasi neuve, donc impeccable, très bien équipée (vitres teintées, USB, balayette …) à l’aéroport (sans supplément), et patient car sortie tardive (problème de bagage ), avec 2eme conducteur offert. Nous les recommandons donc sans réserve .

Je rentre de deux semaines en guadeloupe . J’ai utilisé un loueur dont je suis entièrement satisfait : il nous a accueillis à l’aéroport de Pointe-à-Pitre , transportés jusqu’à notre lieu de séjour ( nous avions trop de bagages pour être transportés dans la voiture louée) ; même chose au retour .

Nous avons bénéficié d’un siège pour un bébé .

La réservation depuis la métropole et les échanges de mails ont été simples et rapides.

La voiture était en très bon état .

SARL MCG Automobile
Location de voiture
Durivage
97180 Sainte Anne
Guadeloupe

http://www.mcgautomobile.com/

05.90.23.84.09
06.90.92.41.39
mail : cvrai@orange.fr

une bonne adresse : CAP CARAIBES à la marina de pointe à pitre où le loueur très professionnel propose des voitures neuves, climatisées et à des prix corrects !

à éviter : le loueur de deshaies : voiture sale, chère et vieillle à un prix supérieur même en basse saison au loueur de pointe à pitre

Bonjour tout le monde,
Je rentre de Guadeloupe.
Nous avons réservé notre voiture via “le bon coin” chez un loueur local. C’est une toute petite entreprise familiale qui vient de se créer. La voiture était neuve, en parfait état et les loueurs super sympas (très maniaques au retour pour la vérif mais moi je trouve ça normal car la voiture était vraiment impeccable) ils viennent livrer la voiture à l’aéroport sans supplément et leurs prix sont en dessous du marché. Je laisse leur corrdonnées dans ce message. je précise que je n’ai aucun intérêt dans leur entreprise mais ils étaient tellement sympas et compétents que je leur ai promis de leur faire de la pub en rentrant.
ILOT CAR
Location de véhicules de tourismes
Cité CADET, Près de l’Eglise
97115 SAINTE ROSE
Tél: 06 90 72 28 99

bonjour nous rentrons de guadeloupe et je vous conseille de louer chez domi auto à st francois. Un accueil extraordinaire avec reception a l aeroport et retour par le patron a point a pitre a laeroport!! un gars super sympa je vous le conseille!!!voiture neuve et prix defiant toute concurrence*cecile et adrien

Bonjour, Moi j’habite en Guadeloupe et ma mère qui est venue en vacances chez moi il y a deux mois a loué chez Thrifty. C’est un nouveau loueur sur place (apparemment assez connu en métropole et aux Etats unis). Elle a récupéré sa voiture à l’aéroport ; ça c’était super pratique ; la voiture était bien et c’était vraiment pas cher. Elle a réservé directement sur leur site : http://www.thriftyantilles.com/

Si ça peut vous aider…
Bonnes vacances en Guadeloupe
à +

J’avais oublié de mettre le lien : www.thriftyantilles.com

Bon plan de voiture pas cher, à l’aéroport,
à +

Nous avons en février dernier, loué une voiture chez Gwada Loisirs a St François et n’ avons pas été déçu, véhicule en très bon état et prix correct. Il viennent vous chercher a l’aéroport donc pas de queue aux guichets et toute l’équipe de Pascal est super sympa. Il nous a fait évité la nationale et a pris une petite route parallèle entre l’aéroport et St François avec des paysages de toute beauté.
Nous le conseillons.

Sujets suggérés

Services voyage