Connaissez vous un bon Guest House à l'est du centre ville de Bangkok?

Forum Thaïlande

Bonjour !

Je recherche une adresse d’un guest house situé à l’est du centre ville, je ne veux pas être du coté de Khao San Road…
Un guest house qui serait près de la ligne de métro serait parfait !

Donc si vous connaissez une bonne adresse je serais ravis de la connaitre !

Merci

Bonjour Jafa kree,Je peux te recommander içi 1 “homestay” de 3 ch chez l’habitant.Trés calme ,en toute indépendance.Le tenancier tiens au RDC 1 cyber,parle couramment le français.Ventilo/douches,ch assez grandes px/250 bts.Commodités sur place dont le bateau/bus gratuit le soir (sinon 15 bts) car marché de nuit “Asiatique/riverfront” sur place.Ce bateau/bus 1° arrét pr l’arrêt Skytrain Saphan Taksin.
Homestay “La Maison” tél Pop 0857954208 49/29 Soi Senghi 78 Charoenkrung Bankroloem bgk 10120

popthailande@hotmail.fr skype popthai 1 site:http://thai-homestay.moonfruit.fr/

Cordialement

Olivier

Merci c’est vrai que sa a l’air vraiment sympa, conviviale et très familiale. J’y penserais pour mon retour sur Bkk (oui je ne reste pas en Thaïlande, je pars pour visiter le Laos).

Mais après avoir fait une longue recherche (je voulais vraiment ne pas être du coté de Khao San Road) et être tout près du skay train, plus à l’est… Je vais me laisser tenter par le Suk 11 qui à de très bon avis.
Je ne recherchais pas spécialement du grand confort, mais pour mon arrivée, je voudrais au moins passer ma première nuit au calme et dans une chambre individuelle. Et le Suk 11 réponds à mes critères.

Merci quand même pour l’info !

Bonjour Jafa kree,Ne t e méprends pas il s’agit bien chez Pop de ch individuelles et hypercalmes.Lui est au RDC les ch sont au 1° et 2° trés calmes.Pour 1 superprix.Il ne s’agit pas de couchsurfing.Il s’agit d’1 impasse.Je répète calme dans la maison et par rapport à l’environnement.

Cordialement

Olivier

Bonsoir nous avons loger au wendy house pres du mbk et dons du metro et pas loin de la maison de jim thompson tres sympa a voir d’ailleurs

Merci ludistuart83 pour ton adresse. Le sendy house est dans le quartier que j’aimerai par contre, il est un poile plus cher que le Suk 11.

Le Suk 11 650baths la chambre ind
Le wendy house 1000 baths la chambre ind.

Je voudrais ne pas trop dépenser, j’ai un budget séré et je ne recherche pas je grand confort. D’ailleurs je suis assez blazé quand je vois que les guest house du coté de Khao San Road sont pour la plus part moins cher. Moi qui pensais qu’en séloignant de ce secteur les prix serait plus attractif, je me trompais…

Sujets suggérés

Services voyage